QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
 5662 messages sur 100 jours 
|
| QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? |   |
 |
 | Pour ma part, c......... ANGUS YOUNG, le guitariste d'AC/DC!!!! Vu le show qu'il offre pendant plus de 2 heures sur scene et son celebre pas de danse ( pour faire simple) Moi je trouve que c le MEILLEUR!!!!!!!
|
|
|
|
 |
 | Bin pour moi y a pas photo mais décider entre Jimmy Endrix et Eric Clapton c'est dur quand même...
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Banni
|
 |
 | Euh a vous de choisir, entre hendrix clapton et ce bon vieux jimmy page (qui au final a mes honeurs et gagne ce concour)
|
|
|
|
 |
 | euh.. j'opterait pour jimmi Hendrix
|
|
|
|
 |
 | Pour ma part je n'ai aucuns doutes et je parie qsur Jimi Hendrix...
|
|
|
|
|
 128 messages sur 100 jours  Artiste participatif 4 photos
|
 |
 | Pour moi c'est LEE RITENOUR ......lorsqu'il joue ,il sait s'effacer et laisser parler les autres musiciens du groupe...grande qualité pour un guitariste de sa classe.... L@S.
|
|
|
|
 |
 | comme mildare je pense que JIMMY PAGE est le meilleur meme s il existe des guitaristes aussi extraordinaires que Jimy Hendrix ou Clapton...
|
|
|
|
|
|
 |
 | Ca dépend, dans quel sens le "meilleur" ?
Techniquement je dirais Yngwie Malmsteen, mais c'est un gros con donc personne ne le cite :) ceci dit, c'est un vrai extraterrestre avec 15 doigts sur chaque main, à l'écouter. J'en joue assez peu, bien trop balèze.
Pour moi, ceux que je préfère pour leur feeling autant que pour leur technique, c'est Marty Friedman et Joe Satriani.
Bab
|
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????"