QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour ma part, c......... ANGUS YOUNG, le guitariste d'AC/DC!!!!
Vu le show qu'il offre pendant plus de 2 heures sur scene et son celebre pas de danse ( pour faire simple) Moi je trouve que c le MEILLEUR!!!!!!! smiley-guitar



lova that 1 membre aime ça

Bin pour moi y a pas photo mais décider entre Jimmy Endrix et Eric Clapton c'est dur quand même...

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
Euh a vous de choisir, entre hendrix clapton et ce bon vieux jimmy page (qui au final a mes honeurs et gagne ce concour)

euh.. j'opterait pour jimmi Hendrix

pip

Pour ma part je n'ai aucuns doutes et je parie qsur Jimi Hendrix...

Hendrix c'est clair qu'on pourrait lui attribué ce titre!!! En ce qui concerne Angus Young d'ACDC,pour ma part il est pas exceptionnel parmi les grands de ce monde! Moi j'opterais pour Michael Romeo de SYMPHONY X: un vrai tueur! smiley-guitar

las

Pour moi c'est LEE RITENOUR ......lorsqu'il joue ,il sait s'effacer et laisser parler les autres musiciens du groupe...grande qualité pour un guitariste de sa classe....
L@S.

comme mildare je pense que JIMMY PAGE est le meilleur meme s il existe des guitaristes aussi extraordinaires que Jimy Hendrix ou Clapton...

ou bien dans notre paysage francais je dirait bien bertignac! smile

Ca dépend, dans quel sens le "meilleur" ?

Techniquement je dirais Yngwie Malmsteen, mais c'est un gros con donc personne ne le cite :) ceci dit, c'est un vrai extraterrestre avec 15 doigts sur chaque main, à l'écouter. J'en joue assez peu, bien trop balèze.

Pour moi, ceux que je préfère pour leur feeling autant que pour leur technique, c'est Marty Friedman et Joe Satriani.

Bab

Je suis d'accord endesaccord1 avec personne ici !!! Le meilleur c'est Jean Felix Lalanne !!! pourquoi toujour penser que les meilleurs sont a l'étranger ???
Sinon ya paco de Lucia aussi qui est très bon !!!
wink

Vs trouvé pratiquement tous que c hendrix, page et clapton les meilleurs guitaristes du monde, bon choix! en france c sur c LOUIS BERTIGNAC! CAr j'adore le groupe telephone et il é vraiment tro bien!!! Mai quand il été avec telephone, il ne pouvait pas faire beaucoup de solo ce qui é dommage!!! icon_cheesygrin

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
Touyi c t une plaisanterie pour le guitariste d'avril lavigne????? J'espere parce que ce gars n'importe quel pelo ayant pris 2 ans de cour de gratte joue son repertoire!!! enfin bon. Si c t pas une plaisanterie telecharge le concert de HENDRIX ( et pas Andrix) a woodstock, ou meme le "song remain the same" de led zeppelin (au pire pren du metallica, kirk hammet est monstrueux aussi) et aprés la différence ente un apprenti guitariste faisant c classe avec avril lavigne et un grand de ce monde

C vrai qu'on oubli trop souvent jean felix lalanne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas parce que c'est le frère de francis lalanne qu'il est aussi doué que lui, non, JFL ( c'est plus court ) est un des meilleurs guitariste au monde, et en plus il est français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas vu cité Mark Knopfler donc je remédie à cet oubli immédiatement......
Ah pi en tant que bassistes je me doit de défendre face à la bande de grateux ingrats que vous êtes mes semblables!!!!!!!!!
Il y a des bassistes qui dans leur domaines sont aussi extraordinaires que vos chers guitaristes...
je pense bien évidemment à Jaco Pastorius, le premier véritable bassistes qui est jamais existé, tout simplement un DIEU, le meilleur, s'il avait été guitariste je pense que clapton ou hendrix aurait pu se rhabiller, et je dis ça sans aucune méchanceté ni exagération,mais avec le plus grand sérieux qui soit.
Il y a aussi Marcus Miller, et plus proche de nous Flea (le bassiste des red hot), mais aussi et surtout Les Claypool le bassiste et étrange chanteur de Primus, qui dans le classement se place juste au dessous de Jaco.... Alors lui c immense ce qu'il est capable de faire avec 4 cordes, il écrase lui aussi tout les guitariste que je connais.
Si vous êtes sceptiques écoûtez Tommy the Cat en version Live : UN MONUMENT DE LA BASSE, 9 minutes de slap, de tapping, de popping, de solo, c'est tout simplement ahurrissant, et en plus ce monsieur "chante", en même temps, et j'aime autant vous dire que chanter en jouant de la basse c'est carrément plus dur que de chanter en gratant une guitarre!!!!!!!
Voilà j'espère avoir réparer une injustice en faisant entrer les bassistes dans ce classement de génies....
Merci

mouais...
Kirk Hammett lui sait jouer avec ses fesses... mais c'est pas que pour ça que je juge qu'il est un des meilleur guitariste au monde... il sait pondre des solos à t'exploser les neurones...
sinon Mr Hendrix était un grand... savoir jouer comme un malade en chantant...faut le faire... (et aves ses dents aussi)
Alors le meilleur guitariste du monde serait... Kirk Lee Hendrix... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+