encouragez-vous les Américain???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour ma part jessaie d'écouter les groupes local (québecois) et en France est ce que vous ecouter beaucoup de musique américaine ou bien vous faite marcher l'industrie francaise???La raison est que je n'aime pas beaucoup encourager un pays riche, c'est pourquoi jaime mieu payer a notre economie local! il n'a pas beaucoup d'artiste qui sont populaire aux U.S.A et qu'il vienne de d'autre pays (apart Céline Dion, je l'emmerde cette saloppe) encouragez votre pays et votre musique c le mieu quon puissent faire...



zangdar

Artiste motivé
187 messages
et alors qu'ils soient amériquains,québecois,français ou suisse qu'est-ce qu ça peut Faire! je ne vais pas ne pas écouter un groupe parce qu'ils sont Amériquains! T'as des pensées bizarres... wink

je reformule ma question dsl !! pk payer 20-25 $ pour un cd d'un groupe qui font des millions de dollars (ex:blink-182) tandisque d'autre groupes ont beaucoup plus de talent et qu'ils font de la musique pour montrer ce quil sont capable de faire!!! je dis ameriquain pcq la plusparts des artistes ``COMMERCIALS`` sont amériquains, personnellement sa me fais chier de voir un groupe faire de l'argent et prendre quelques heures pour faire une chansons avec trois riffs et que tout le monde font you hou c bon cette musique!! je ne blame pas ceux qui ecoute c groupes mais jessaie de comprendre comment ils pensent et comment ils accepte de ce faire ``crosser`` par en arriere.. un concert de metallica est estimer a 100 $ tandisque un bon concert de groupes comme (ex:cryptopsy pcq j'aime le death) qui sont meilleurs charge 10, 15$!!! C'est mon opinion et je crois que c la meilleur wink qu'en pensez-vous??

pour reprendre l'idée de MetallicA... leur concert à Bercy m'a couté env 43 €... et j'ai vu à la fnac qu'un concert de Johnny ou d'Alizée (dla merde française koi...) coute un peu plus de 50€... donc voilà... j'encouragerai pas mon pays pq il fait dla zik commerciale ki plus est, est à chier... est-ce normal que notre "terroir" est plus cher que l'import??? à mon avis ils taxent aussi les concerts... ben voilà g fini mon topo... chanteur

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
t'affole pas mon grand, c mauvais pour ton coeur!!!!! La musique francaise c pas que johny et alizée. Y'a des bons truc qui se font en france, seulement faut s'y interesser un minimum!!!!!!!! C sur que si tu regarde quels groupes sont en vente a 60 euro a la fnac, tu trouveras pas ton plaisir, mais soit un peu curieux, ne reste pas borné a metallica (qui soit dit en passant est mon groupe préféré)

héhé je resterai bornée sur MetallicA... mais j'apprécie également d'autres groupes du genre Guns n' Roses, Black Sabbath et qq autres. Johnny et Alizée c'était pour l'exemple du prix des places de concerts, et aussi la France fait bien pire que Johnny et sa collègue(pr la zik). Ben, si tu connais un bon groupe français fait le moi savoir pq je ne vois pas du tt si ça existe sad

zangdar

Artiste motivé
187 messages
violent2 je paye 20 à 25 dollars pour un cd parce que j'aime cette musique!!!!!!!! si tu trouve un argument contre ça, félicitation!

smiley-guitar J'aime aussi encourager les groupe locaux. Je ne crois pas que le prix des billets va en fonction de l'endroit d'òù vient l'artiste. Le fait que se soit un band Américain, Britannique ,Québécois ou Français ne change absolument rien. Nous payons pour la popularité, pour la constance souvent...et non nécessairement pour la qualité et la pertinance...( toujours selon nos propres critères.....) La valeur du billet pour un spectacle d'une Céline Dion ou d'un Métallica...peut importe d'où ils sont originaires dans le monde, ne sera pas la même que celle d'un Tryo ou d'un Daniel Bélanger....c'est très dommage, mais c'est comme ça!

ah lé américain tous des "jme la pète" mais quelle bonne musik!!!!!!!!!! sad nous c naz kan m^^eme on é pti!!!un jour on lé retamera VIVE LA FRANCE!!!! violent2 icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pays, beaucoup, les, votre, encouragez, mieu, local, musique, francaise



+