jackson + seymour duncan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ma jackson a des micros d'usine pas si balèzes que ça (mise à part leur ressemblance parfaite avec les emg icon_redface )

je voulais ainsi monter deux micros humbuckers seymour duncan SH-6, un en neck et un en bridge:
-d'une pour avoir ne serait-ce plus de grain à la disto
-de deux réhausser le niveau des aigus produits ( en effet les SH-6 sont assez aigus) ( et oui ce modèle de jackson produit beaucoup de basses, à moins que ce soient les micros faiblards qui produisent ça)

je voulais savoir si cette config était une bonne idée, merci pour vos avis wink



daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
sur qu'avec des seymour duncan tu auras de la disto a tomber raide et avec une jackson qui est bien typée métal ca pourrait le faire je pense icon_cheesygrin

tourne toi plutot du coté de dimarzio

agentbombe a écrit :
tourne toi plutot du coté de dimarzio
Mouai les dimarzio vont bien pour les solos mais pour jouer du bourrin t'as meilleur temps de prendre seymour duncan c'est 2 la bombe! smiley-guitar

je suis pas tout à fait d'accord...

Je connais pas trop Di Marzio mais en tout cas ma Jackson est équipée en Duncan et sa fait un son terrible tout en restant polyvalent icon_cheesygrin

= good sont Metal

EMG pour le métal après sa sera pas tres polyvalent




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jackson, micros, les, duncan, sh-, aigus, deux, des, seymour



+