Connaissez-vous et aimez-vous JAHO ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis fan depuis avant le début puisque mon mari est un copain du chanteur (Cyril), et je sais qu'on commence à l'entendre à la radio. Moi j'adore, j'attends vos avis sur le sujet !



Yes yes yes, je connais! Disons que je n'ai entendu qu'une seule chanson (Si pour te plaire), donc je peux pas trop dire mais toujours est-il que cette chanson n'est vraiment pas mal. Si ton mari connait le chanteur, qu'il lui dise de venir en concert sur Toulouse, ça pourrait être sympa! Cette seule chanson que je connais passe à la radio, et ce n'est pas pour moi gage de qualité. Puis ça ne reflette en rien un album, il me faudrait la suite! Musicalement parlant, c'est entrainant (peut-être un peu trop facile ou un manque d'originalité, mais encore un fois les chansons choisies pour passer sur les ondes doivent plaire au plus grand nombre) et pas désagréable du tout à écouter, d'autant plus que le chanteur a pas l'air mauvais. En espérant qu'ils trouvent une place à eux sur la scène française sans tomber dans le commercial.
Ciao

j'adore JAHO ! j'ai acheté leur album et honnetement jesuis super fan !
Ma chanson préférée : Ca ira bravo

ils sont terrible, un pti groupe marseillais bien fun, d'ailleurs je recherche la partoche de ça ira.
si quelqu'un a une piste.
++

forum J.A.H.O : www.forum-jaho.fr.st !

Moi je connais Etienne Jaho sad hammer bravo

JAHO...................................C bien jé entendu jémé pa é pui apré en écoutan jé apri a aprécié il fon de la bonne Zic é ca c respectable tan kil fon de la Zic pour leur plésir é non pour les tunes il resterons un bon groupe respectables!!!!!!

salut
le groupe va bientot sortir leur 2ème album en attendant vous pouvez écouter sur leur myspace:
http://www.myspace.com/jahoband

et le forum a changer d'adresse: http://jaho.forumactif.com/index.htm

voila wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sujet, jaho, fan, depuis, avant, but, puisque, mari, copain



+