recherche de quelqu'un de complètement taré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wink



Ben moi, mais si tu le répète, je te trouve et je te flingue violent2
Bab

Ouais...moi ossi chui un vrai dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
je c pa trop, g pas trop de reference, vien me voir et juge par toi meme (tu sera pa decu............ icon_cheesygrin wobble )

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
pk tu recherche kkun de taré ?? Car je suis TARe !!! ouiouiuoiuiuiouoiuiouuioiuiouoiiuoi !!! je le sui je le sui ... wobble chanteur

z@z

ouais moi aussi ya des moments ou je me sens plus! d'ailleurs ya des moments ou vaut mieux pas être ac moi ou alors fo rentrer ds mes délires, ms pourquoi tu cherche un taré?
chanteur

ne mangez pas trop de pain avant les repas car ceci pourrait vous coupez lappettit!!!

moi s'tu ve j'sui complètement taré et j'm'entends bien k'ac ls gens ki son osi tarés que moi !! d'ailleurs t'a qu'a voir mon avatar au niveau caractère y me ressemble (c tt dire). au fait pk tu cherche des tarés?

je recherch taré pour avoir d copin com mi.taré

a pouai tun flingue endesaccord3 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa g peurrrrrrrrrrrr

cooooooooool taré dans quel genr

vazy mon pti devien taré

tveux des tarés....va la http//zwozeum.Free.fr .....rhaaaaaaaaaaaaaaaa

moi je suis frapadingue! icon_cheesygrin
dans la rue on dirait un craig nicholls numéro deux!

c koi le rapport !?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tar, tement, compl, quelqu, recherche



+