Les mistrals gagnants - Renaud
 5662 messages sur 100 jours 
|
| Les mistrals gagnants - Renaud |   |
 |
 | Quelqu'un aurait-il la tablature des Mistrals Gagnants de Renaud avec les arpèges, et pas seulement les accords ?
|
|
|
 128 messages sur 100 jours  Artiste participatif 4 photos
|
 |
 |  Tu peux aisement "extrapoler" les arpèges via les grilles d'accords en ta possession....Une bonne occasion d'exercer ton oreille ! L@s. |
|
|
 33 messages sur 100 jours  Petit causeur Hyper Tabber Petit Downloader
|
|
|
 |
 | Ah bein je vais re-regarder. Il m'a peut-être échappé...
|
|
|
|
 |
 | Sim Mim Fa# Sim Sim Mim La Sol Sim Ah m'assoir sur un banc cinq minutes avec toi et regarder les gens Mim tant qu'y en a. La Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra en serrant dans ma main Ré tes p'tits doigts. Pour le reste du couplet pareil Ensuite j'ai oubliées les paroles mais les accords sont Sol, Fa#, Sim, Sol, Fa#, La, Sol. L'arpège: p i m a m i p i m a m i.....Tout du long ça rend bien sinon tu peut oujour retranscrire le piano mais c'est pas très naturel. D'ailleur Pour Manu c'est pareil. Mais la mieux à jouer c'est mon bistrot préféré A plus |
|
|
|
 |
 | Ah, merci beaucoup, Breathe !
Je m'y mets dès demain et je vais voir ce que ça donne.
Bonne journée !
|
|
|
|
|
|
 |
 | desolé je n'ai pas de solution pour toi ms je recherche aussi les arpège alors je viens te soutenir donc si qq'un pouvé ns aider ce serait un amour!
|
|
|
|
 |
 | bon mon message n'a servi a rein puisqu'il y a deja d reponse.... javé pas vu  ....(sans commentaire) |
|
|
|
|
|
|
Plan du Forum Tablatures
- Toutes les réponses pour "
Les mistrals gagnants - Renaud"