vive green day!!!
 0 message sur 100 jours 
|
| vive green day!!! |   |
 |
 | Alors y'a t'il des personnes qui adorent green day ici? quelles sont vos chansons préférées? non mais c'est vrai personne ne parle de ce super groupe
|
|
|
 10 messages sur 100 jours  Petit causeur 5 photos
|
a mort les chauffards qui ce barre aprés avoir shoter qui que ce soi !! conn**** !
|
 6 messages sur 100 jours  4 photos
|
"Touche pas au grisby, salope!!!"
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 |  j'avais perdu tout espoir de voir une réponse sur ce post: merci touyi sinon je peux pas donner une seule chnson de green day, le nouvel album est excellent et sur les anciens il y a quelques chnsons qui sont cool(time of your life, the grouch, basket case, when i come around ,warning...jmarrete là) Je sais que c'est pas du grand rock et je n'ai jamais dis que c'etait du punk mais c'es quand même un super groupe pour s'éclater(leur chanson sont accessibles a tous à la guitare) |
|
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | Ca va j'apprecie mais à la longue c'est un peu répétitif comme ofsprings
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | ouai c vrai, meme si c mieu que offsprings pour moi
|
|
cortex
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | c'est un peu répétitif c'est vrai que j'ai du mal a écouter un cd entier sans m'arreter.
|
|
|
|
 |
 | Dookie est selon moi leur meilleur album...
|
|
Time is not poison but once you drink it all you'll die...
|
 10 messages sur 100 jours  Petit causeur 5 photos
|
 |
 | jeannox a écrit : Je suis pas trop fan mais basket case etait bien top: toute ma jeunesse! |
basket case est l'une de mes preferées !!!! |
|
a mort les chauffards qui ce barre aprés avoir shoter qui que ce soi !! conn**** !
|
|
 |
 | la dernière american idiot est pas super, j'ai l'impression d'entendre un truc déja des centaines de fois auparavant
|
|
cortex
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
vive green day!!!"