Patrick Fiori

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui je sais il n'y a pas bcp de personne ki m patrick fiori sad mais j'en suis l'une des rares!! wink
D'accord j'écoute du rock: nirvana, acdc, blink, et d'autrre groupe: kyo la ruda salska etc..
Mais ce mec est un mec extraordinaire et il a une voix exceptionelle (je parle en connaissance de cause car je l'ai deja rencontrer a plusieur repriz et je suis moi même chanteuse!!) chanteur
Donc que vous l'aimiez ou pas j'aimerai avoir votre avis avec des arguments qui tiennent loa route svp!! wink

Bizoos

Vizzy



fjm

Artiste motivé
168 messages
Salut, faut que tu m'explique, ça fait parti des grands mystère de le vie ça, comment on peut citer dans un même texte (non humoristique) Nirvana et Fiori, pourquoi pas aussi les Clash et Laurie, Led Zep et je ne sais quel crétin de la starloose ?
Essaye d'expliquer ce que tu trouves chez l'un et chez l'autre stp
sans rancune ...

Excuse moi c'est pas de ma faute!
Je vais t'expliquer au départ j'ai toujours écouter du rock, j'aime l'energie et la rebellion de cette musique qui defoule!!
Et puis un jour mes parents ont acheté des place pour Notre Dame de Paris je ne voulais pas y aller mais j'ai été obligé! Je ne connaisser rien et là il est entré en scene et je suis rester bouche B devant ce mec et sa voix!!
Ensuite je m'y suis interressé je l'ai renconter après les concert il est vraiment génial et trop simpa!! C'est mec franc sincère et qui adore le rock (ce qui nous fait un point commun)
On peut aimer Nirvane et Patrick l'un n'empeche pas l'autre!!
Je vous assure que si vous prenez le temps de vus interressé a ce mec vous verai kil n'est pas du tout comme on le croit ou comme on le voit a la télé!!

Voilà, c'est comme ça ça met tomber dessus et j'ai rien pu faire, maintenant je suis FAN A DONF et je n'ai pas honte!!

Vizzy (sans racune)

fjm

Artiste motivé
168 messages
T'es mignone vIzzy, c'est bien, défend tes gouts. Ceci dit tu sait, on peut trouver des artistes sympa sans les apprécier outre mesure musiaclement parlant (et inversement) allez quelques exemple dans l'ordre et le désordre, Trenet j'aime l'artiste pas le personnage, Goldman a l'air d'un gars vachement sympa, se musique me gonfle (j'ai nommé la chanson la plus r'n'r de tous els temps "1-2-3" je sais même le titre !!) voila ....

mdrrrr !! patrick fiori !! ha ha ha ha ha !! c tres drole !!
ah , c pas une blague ?? ah bon !! y en a qui aime !!
tiens , ACDC et patrick fiori ! hou hou hou !!! c marrant aussi tiens ! ah , c tjs pas une blague !!
bah , moi , j'adore patrick fiori , j'adore Lorie et Priscilla , et je vais acheter demain le dernier album les link up !! mdrr ! ça c t une blague !!
en bref , pkoi je l'aime pas ? parce qu'il est pas rock !! c un chanteur pour gamines pre-pubertes (il est tellement beau) ! bon , y fait aussi craquer les vieilles et les sentimentales !! ça fait pas mal de monde somme toute ! mais moi j'en fait pas partie !!
ces textes sont guimauves a fond , sa voix trop parfaite ! c lisse !! y a rien !! ça m'endort !! la musique est a chier !! c du gentil !!
il est ptetre sympa et je nie pas qu'il a une belle voix , mais moi , c pas ce que je recherche !!!!
A la poubelle Patrick Fiori !!!!

fjm

Artiste motivé
168 messages
Parait mêm qu'isl veulent faire des concerts evenments avec ce genre de chocs de culture, que même c'ets vachement porteur comme ils disent, des trucs du genre Laurie/RATM ou Callogero/Sepultura ou encore J;Hallyday et Dyonisos !!

oki c'est cool!! défendez votre opigion mais avant de parler il faudrait peut etre écouter car tout ceux qui disent que ses textes c'est de la guimauve du sentimentale romantik où il ne parl ke d'amour dans tout les ens c'est FAUX!!! il faut ECOUTER si tu aimes la musique tu devrai savoir kil ne faut pas se fier aux apriori mais bon je conçoi que chacun et ses gout et qu'il les asssume!
Ceci dit c'est bcp plus dur d'asumer et de le dire hout et fort k'on aime Patrick Fiori plutot ke le contraire!! sur ce point je croi ke vous seré d'acord avec moi?

Bizoo

Vizzy

c clair , j'ai un minimum de dignité , je dirais jamais que j'ecoute ces CD en cachette !!!! icon_cheesygrin bon , c ptetre aussi parce que je les ecoute pas !! mais bon !!
bah en fait , j'ai entendu qq morceaux de ce mec , et ce que j'ai entendu ne m'a pas donné envie d'aller plus loin avec lui !!! desolé !! meme si on m'apprend que Lorie parle d'un cadavre en decomposition , je l'ecouterai pas , bon , par contre , si on la voit nue dans un clip , je veux bien !!! mais patrick fiori nu dans un clip , ce sera pas vendeur , alors qu'il essaye pas !! enfin , je parle etant un mec !!! bon , voila , tout ça pour confirmer mon opinion , a la poubelle !!!
sinon , l'idée de Lorie/RATM , c marrant !! j'aimerai bien un patrick fiori/Marylin Manson !!! ou slipknot ! il l'enverrait ... a la poubelle chui sur !!!

darkvador tu n'es qu'un metalleux merdeux qui sort de la même poubelle où tu envoi les chanteurs que tu n'aimes pas sans raison apparente, ou alors juste parce que c'est la honte à côté des potes, la merde que tu écoute n'est pas mieux que celle produite par la variété française.
Et dernière chose c'est PRE-PUBERE trou du cul................
d'ailleurs il y a de forte chance que tu fasse partie des pré-puberte comme tu di.
Comme disait Desproges, "la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale." et toi tu étale un peu trop la tienne....
Cesse donc de critiquer à tire-la-rigo et de prendre les gens pour des cons et retourne dans ta poubelle écouter le bruit fait à la presse hydrolique que tu OSE appeler musique.
dernière chose je n'aime pas patrick fiori tout simplement parce que ce n'est pas mon style de musique, mais il à une belle voix.
Voilà je crois exprimer mon opinion sans être vulgaire, et sans me foutre de la gueule de vizzy, et je crois que c'est simplement ce qu'elle demandait comme réponse.

merci bcp de cette opinion!! je respecte fortement les gens comme toi qui savent dire je n'aime pas sans nier la vérité qui est que patrick a une belle voix!!!
on peut ne pas aimé ce qu'il fait je le conçoit car tout les gout sont ds la nature (heureuzemen d'ailleur) é avouer kil a une jolie voix!!

moi jlm pas pour la simple raison qu'il a fait souffir lara fabian... Sinon c vrai qu'il chante très bien... et que ce qui c passé avec lara ne me regarde pas !!!

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
Mouahahahaha te revoila sur ce forum ivy!!!!!! toi t tro bon(ne)!!! Non mais serieu c hallucinant!!! Juste deux question, t'a quel age? et t'aime koi d'autre a part jessica de la star ac, lara fabian et patrick fiori?

Mais arretez de vous f*ut*e de la gueule des gens sur leurs gout musicaux wobble parce que ça c'est ce que je reproche a la plus part des soit disant "rockeur" smiley-guitar c'est que la plus part du temps ils n'ont aucune ouverture d'esprit, et chacun ces gout M***E!!

Pour ce qui est de Lara Fabian; c'est leur histoire pas la mienne et je ne m'etendrais pas sur ce sujet car on n'a jamais vraiment su qui a fait du mal à l'autre et ce n'est pas mon probleme !wink Je n'aime pas bcp lara pas pour l'histoire avec Patrick mais depuis le début, car je n'aime pas ce qu'elle degage mais je suis aller la voir en concert (d'obligation!!) et je ne peux pas nier, elle a une voix extra ordinaire et un grand talent bravo je la trouve juste a mon gout un peu surfaite! elle en fait trop je pense!

Pour ce qui est de Patrick J'aimerais m'exprimer sur l'image que lui ont collé les média, de chanteur a minette, ringard corse avec ces chanson a l'eau de rose alors qu'en réalité cette image est plus que fausse car quand on le voit en concert il nous donne preuve du contraire et moi je dis Chapeau l'artiste! bumpje pense réelement que les médias donnent l'image qu'ils veulent de ces chanteurs ou chanteuses et que pour retirer cette image ils faut se lever tot et patrick essaie peu a peu de le faire et ça marche car de plus en plus de personne nous rejoigne ds ces admirateur ( pour la plus part des personne ayant qqes secondes laisser leur aprioris de coté et qui ont decouvert un artiste extra!)

Sur ce, sans rancune toujours et VIVE LA MUSIQUE en général! maitre

Vizzy icon_cheesygrin

le patrick bruel raté




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : patrick, mec, des, fiori, personne, oui, etc, salska, ruda



+