Quelqu'un connaitrait Soldat Louis et Patrice?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Soldat louis c'est un groupe très peu connu, et ceux qui le connaissent le connaissent seulement pour "du rhum des femmes", ce qui est assez désolant je trouve parce que c'est loin d'etre sa meilleure chanson et il en a écrit de magnifiques comme Cheyenne, Femmes de légende ou ce slow la...alors voila je voulais savoir si certains le connaissaient pour çA aussi...En plus je vous recommande très vivement ses concerts, j'y suis allée une fois, et pour 11 euros j ai passé une soirée vraiment géniale y avait une ambiance énorme!!
Et puis y a Patrice aussi, que j'ai découvert y a pas longtemps, qui fait de la musique vraiment planante(les paroles je sais pas parce que c'est en anglais) et franchement je suis bien qd j'écoute ça, c'est un peu soul, un peu reggae, un peu plein dtrucs...
Alors ça aussi je vous le conseille vivement!! wobble



du rhum des fem et de la bier non de dieeu...javai 6 ans mai ca ma marke sinon j connai aucun autre sik

patrice je connais 1 peu, mais pas Soldat louis wink

xsr

2 photos
3 messages
moi j'adore soldat louis quelqu'un aurait pas la paritions de pere noé??? love love maitre maitre smiley-guitar ils sont trop fort je les adores

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
le prince du reggae (le roi etant bob m) et les rois du rock celtique (les princes étant merzhin) love maitre bravo

hanternoz

1 message
Je les ai vu en concert, ça déménage. Bcp de compositions super bien arrangées, et bcp de pêche dans leurs chansons. "Du rhum, des femmes..." est une microscopique vision de leur production.

Précision : je suis Breton, donc pas forcément objectif sur ce groupe de Lorient.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
hanternoz
hanternoz a écrit :
Je les ai vu en concert, ça déménage. Bcp de compositions super bien arrangées, et bcp de pêche dans leurs chansons. "Du rhum, des femmes..." est une microscopique vision de leur production.

Précision : je suis Breton, donc pas forcément objectif sur ce groupe de Lorient.



si les bretons savaient a quel point les lorrains aiment leur musique ^^
à tel point que mon pere cherche desesperement un bagad dans le coin -__-'
ne pas avoir l'océan à porté de canne ne nous empeche pas d'etre chauds comme la breizh ^^

[mode plaidoyer pour l'expansion de la culture celte off]

ericlp59

1 message
Pas besoin d'être breton pour aimer. Par contre il vaut mieux l'être pour les voir plus souvent...

"C'est un pays est de loin la meilleure surtout la version live beaucoup plus rock est péchu que la version studio et çà reste vrai pour toutes les autres chansons. L'album référence pour moi c'est "pavillon noir", yen à d'autres bon mais celui là est exceptionnel, avec "pavillon, noir survivre en ennemi...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : peu, aussi, alors, soldat, louis, patrice, vraiment, connaissent, vivement



+