Serrer les dents

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Bonjour a tous, bon dans la série les post cons en voila un.
J'ai un probleme dont je n'arrive pas a y remedier.
Quand je joue je ne peut pas m'emepecher de serrer les dents comme un bourin wobble
Avez vous aussi ce probleme ? Comment y remedier ?
( le premier qui me dit d'utiliser Extril bain de bouche je lui meule sa face virtuelement icon_cheesygrin )



heuu , chante ? icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Mdr a oui pas bête smile hammer

Pense à ta bouche edentée, et demande à un papi ce qu'il pense de son appareil dentaire. Tu verras, tu serreras plus les dents et tu les brosseras trois fois par jour Trois minutes au moins.

j'ai plus
ou moins le même probleme avec ma langue qui pousse un peu sur mes dents quand je joue, parceque je pense plus a ma guitare qu'a la tenir ben... la seule solution c'est de te forcer à y penser et pas te crisper wink

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
merci j'ai trouver une solution, je me met les mediator que j'utilise pas sont les dents pour que sa fasse mal quand je serre icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
tu le fera plus des que t'oras un peut d'expérience lol, en atendant concentre toi pour pas le faire c'est tout.

Mais c'est vrai que quand on joue de la gratte ca peut entrainer ce genre de concéquences

La langue qui pousse contre les dents induit une déformation de la machoire et un port d'appareil dentaire futur.
Jouer en serrant les dents les abimes et les fragilise.

Conclusion : Si vous voulez pas avoir une bouche dégueulasse faites pas de guitare.

lol, pour etre sérieux, sa viens avec le temps quand tu prends de l'assurance :)

en fait tu as pris une sorte de tic ou de toc (et tac !) hammer


le truc c'est que dès que tu t'en aperçois en jouant, tu dois faire en sorte de te dérider, de détendre ton visage et ta machoire, tout en continuant à jouer. au début tu devras peut être le faire toutes les 30 secondes, mais au bout de quelques semaines je pense que tu auras perdu cette mauvaise habitude (du moins je le souhaite vivement à tes dents icon_cheesygrin <--- pense à les garder aussi belles que les miennes lol)

et aussi dans la vie de tous les jours, essaie de prendre conscience quand ton visage est tendu, quand tu t'arrêtes au feu rouge par exemple.

allez, j'arrête de t'embêter wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ouvre la bouche de manière orgasmique, comme si t'etais "porté" par ta musique icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
mets un chiffon dans ta bouche icon_cheesygrin

averly

Artiste très motivé
423 messages
Tu dois surtout a mon avis , te détendre !
penser que jouer est un plaisir et pas une torture!
Faut arriver a oublier que tu joue!
et te vider la tete un maximum ! entre dans ta musique laisse toi aller...
Joue aussi quand tu est détendu et a ton aise! j' avais ca aussi quand j' ai commencé et je me suis vite rendu compte que ca crispait pas que ma machoire ! mon jeu etais sec et robotisé!j' ai apris a me détendre ! et meme maintenant c' est la gratte qui me détend quand je crispe et que je serre les dents dans la vie ! c' est devenu l' exact contraire icon_cheesygrin et ca c' est bien ! tu vera moin tu y pense plus ca passe... smiley-guitar

fan-de-soad a écrit :
mets un chiffon dans ta bouche icon_cheesygrin


Et pourquoi pas une fournée de chocapic hein Fan de ??????? icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Merci de vos conseil je vais essayer d'etre moin crisper sur la guitare.
Je reouvrirai le poste dans quelque année pour dire si j'ai des dents de lapin ou si j'ai pas changer icon_cheesygrin
Merci a tous

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
c'est vrai que l'on a des tics bizarres quand on joue...
j'ai un pote, il a les narines qui se gonfles, c'est marrant icon_cheesygrin
moi, on me dit que je fais la grand-mère... j'ai la machoire inférieure qui s'avance quand je me concentre sur certaines parties... et là c'est moins marrant parce que j'ai l'air d'un débile endesaccord3




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, serrer, dents, probleme, remedier, bonjour, bon, rie, post



+