et linkin park dans tout ça ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,
je voudrais juste, avec cette brève apparition, vous faire part de mon indignation face à votre sectarisme. Par votre faute, certaines personnes intéressantes musicalement ont été virées. Leur connaissance étendue sur différents groupes existant depuis des décenies et d'autres bands plus récents, et l'opposition de points de vue manqueront à pas mal de gens.
Comme je l'ai tjrs dit, les gouts et les couleurs ne se discutent pas: ECOUTER CE QUE VOUS VOULEZ moi ca ne m'empechera pas de dormir, mais si ensuite vous intervenez sur des forums concernant la technique et le niveau des musiciens ne vous étonnez pas d'en prendre plein la figure! Linkin Park eux-meme assument leurs rifs peu recherchés et leur créativité presque innexistante, ils répondent tout simplement à la demande de leur public.

Je vous donne rendez-vous dans 10ans pour enfin discuter rifs et solos sans prendre position d'avance.
"Link quoi? Qui c'était déjà?"...................................................................................................................................................................



je vou remercie, je me sui déja fait rapelé a l'ordre... violent2 violent2
je sui trés calme mais ce que je disais, c'est qu'il faudrais penser a ceux qui aime avant de répéter tt le temps "c'est commercial". voila
croquette,"encor 1 qui s'enerve" été destiné a qui? chanteur

C'est pas interdit le language sms ici ? Parce que c'est vraiment chiant à lire certains messages




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bien, moi, super, pensez, tout, aime, beaucoup, dise, commercial



+