et linkin park dans tout ça ?
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | comme on se retrouve! bon ben moi j'm bcp LP, g meteora et il est cool
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Banni
|
 |
 | Moi j'trouve ca nul a chié, comme les blink 182, offspring, avril lavigne.......... J'y met tout dans un grand sac que je prend soin e bien refermer, et j'y jette a la mer, en priant qu'un abruti de marin les repeches pas tant qu'ils sont pas mort.
|
|
|
 0 message sur 100 jours  5 photos
|
 |
 | J'adore tout ce qui est néo-métal alors LP j'aime bcp aussi, commercial ou non ça reste de la musique que j'apprécie. Ca déménage bien quand les chanteurs se mettent à gueuler comme des tarés (runaway et pleins d'autres d'ailleurs) Vive LP |
|
|
|
 |
 | LP est un groupe que j'aimais pas mal à la sortie de Hybrid Theory, J'ai beaucoup moins aimé Reanimation ( il est beaucoup plus apprécié par les rappeurs ), j'ai bien aimé Meteora avant qu'on ne la massacre à grand coup de diffusion radio!!!!!!!!!!! Il y aquand même de très bonnes chansons (Numb, Faint ma préférée)!!! Mais alors le live, je l'ai trouvé vraiment mauvais!!!! Le Chester est essouflé après deux chansons, la justesse n'est pas au rendez-vous!!!DOMMAGE! C'est un groupe à écouter chez soi, mais pas en concert!! Qu'on les aime ou pas, ils ont vraiment apporté quelque chose de nouveau dans le monde de la zic!!
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Bloqué
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Bloqué
|
 |
 | O débu, avec hybrid theory g trouvé sa tro kanon.Mais il a suffit de quelques écoutes pour me rendre compte qu'il n'y a aucune technique et qu'il ne s'agit que d'un groupe commercial
|
|
|
|
 |
 | bordel ca me gave c histoires de comercial chakun écoute la zic ki le fai kiffer et c ca la liberté. mildare t pa toléran du tt t meme pluto agressif. moi perso jm pa tro LP mai jdi pa pour autan ke c de la merde ils ont des fans tant mieux pour eux et jles respecte. c vraimen bidon de boycotter un groupes pakil ven d diskes. voila c tt
|
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
et linkin park dans tout ça ?"