de vrais fans de metallica dans le coin?!?
 5662 messages sur 100 jours 
|
| de vrais fans de metallica dans le coin?!? |   |
 |
 | Bon les gens, je suis fan de metallica depuis peu (2 ans) et j'aimerais bien avoir quelques anecdotes de concert ou tout simplement discuter de tout et nimporte quoi sur mon groupe préféré!!!!!!! Guitaristes bienvenues car mes pauvres petits doigts en ont marre de saigner sur blackened et autre fight fire with fire!!!
|
|
|
|
 |
 | Et comment! Comme on se retrouve jamz!!! Moi ca fait plus de 10ans que je suis accroc de ce groupe! Toute ma famille y est passée!lol! Le 9dec a bercy était tout simplement dingue! les on chantonnait meme les solos de master ou encore de battery! De vrais malades! Moi je suis guitariste mais je bosse plus particulierement sur une fender folk avec un manche plus large...ah oui en plus il faut savoir qu'ils st adorables! Etrangement c'est Lars le plus proche des fan moi qui le croyais autain et inaccessible. J'ai de superbes photos souvenir si tu veux les voir un jour ce sera avec plaisir!
|
|
|
|
 |
 | Fire! to beginning whipping dance of the dead...BLACKENED IS THE END! to beginning whipping dance of the dead...color our world blackened....BLACKENED!!!!
|
|
|
|
 |
 | C cool de pouvoir s'entendre!!!!!!!! Pour revenir sur le Dvd de S&M, c'est clair qu'il est tout simplement énorme!!!!! Il y aussi Kiss qui en ont fait un à Melbourne, mais ca ne vaut pas celui de Metallica!!!! Si Vraiment tu veux t'investir dans metallica, je te conseille le coffret Live Shit Binge and Purge, 3cd live, + 2 Dvd, pour les apprécier a leur juste valeur!!!!!!! Sinon le St Anger est vraiment très bien, on sent tout de même une évolution, tant au niveau style que niveau son!! La seule chose qui me chagrine est de ne pas avoir entendu les fameux solo de Kirk!!
|
|
|
|
|
|
 |
 | Je t'envoie les photos jamz comme promis...You leave it or lie it! Il me rend folle cet album, du son pour les bourrins! Depuis load c'est ce que j'attendais!!! Mais on peut comprendre que les solos manquent à beaucoup mais ca aurait cassé le rythme comme l'expliquait Lars, je m'en rends compte depuis le solo improvisé le 9dec sur Dirty window! Mais quelle bonne surprise! Rendez-vous le 23/06 Jamzzzzz :))))))))
|
|
|
|
 |
 | Je t'envoie les photos jamz comme promis...You leave it or lie it! Il me rend folle cet album, du son pour les bourrins! Depuis load c'est ce que j'attendais!!! Mais on peut comprendre que les solos manquent à beaucoup mais ca aurait cassé le rythme comme l'expliquait Lars, je m'en rends compte depuis le solo improvisé le 9dec sur Dirty window! Mais quelle bonne surprise! Rendez-vous le 23/06 Jamzzzzz :))))))))
|
|
|
|
|
|
 |
 | Moi ça fait 12 ans que je suis fan, sauf sur les derniers albums où ils m'ont énormément déçu. Sinon, à un moment je connaissais toutes leurs chansons à la gratte (rythmiques et solo), à tel point qu'un pote m'a dit que mes propres solo ressemblaient à du Kirk Hammet. Je l'ai pris pour un compliment :) Bab
|
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
de vrais fans de metallica dans le coin?!?"