les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | pr le rock, tu sais ke moi je dis indochine! ms est ce ke le métal français a existé? non j'exagère...moi j'm bcp aqme aussi, ms pr moi métal rime ac bourrin! enfin moi j'écoute plutot cannibal corpse, regurgitate, hypocrisy ou arch enemy et c pas vraiment le même genre...
|
|
|
|
 |
 | c'est vraiment navrant de voir à quel points les francais ont du mal à dénicher les talents nationaux, il y a pourtant tellement de groupes , plus ou moins connus, auxquels vous devriez vous intéresser!! Je pense entre autres à Mass Hysteria, Lofo, Unswabbed, Loudblast, et autre NO Flag, Black Bomb A!! La France est bourée de bons groupes, il faut juste les repérer!!
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 | NON le métal français n'est pas mort!!! malgré la séparation de Lofofora, comme l'ont dit qq autres il y a LoudBlast, Mass, Gojira, Oneyd Jack... il reste karément des bons groupes ki st agréables à écouter! pr ce ki est du rock français, là c la mort! J'adorais Indochine et Noir Désir, ms leur dernier skeud m'a krément déçu!!! je ne retrouve pas l'esprit rock et un peu rebelle d'avant! ils ont vieilli et muris certainement... ptêt pas Cantat remark...lol En tt k PUNK NOT DEAD!!!
|
|
|
 0 message sur 100 jours  Membre Banni
|
|
|
|
 1 message sur 100 jours  Petit Downloader 1 photo
|
 |
 | t'es foufou toi!! yen a plein des groupes de metal en france
manimal
masnada
psykup
element
peach ftl
atrocia
trepallium
leichi kova
sikh
tripod
toute la team nowhere
...
|
|
j'ai fais un rêve ils crevaient tous la gueule ouverte à force d'être consanguins sur une île déserte
a
|
 0 message sur 100 jours  2 photos
|
 |
 | Pour moi les meilleurs groupes français métal sont :
GTI,
Manimal,
Psykup,
Kronos,
Anorexia Nervosa,
Gojira,
Trepalium,
Benighted,
C4,
Klang,
Artefact,
Eths (même si j'aime bcp moins),
La Fin De La Société,
Aabsinthe,
Mindlag Project,
Gronibard,
Mnemic,
Zuul Fx,
Necrosis,
Pitbull In The Nursery,
Ultra-Vomit,
Loudblast,
Dagoba,
Cryptopsy,
Infest,
Garwall,
Hypnosis,
Imperial Sodomy,
Jenx,
Et cette liste peut être bien plus longue
Alors le prochain qui dit qu'il n'y a pas de scène métal en France et qui plus est IMPORTANTE est un inculte  |
|
|
|
|
Plan du Forum Fans
- Toutes les réponses pour "
les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?"