The Vines

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'espere que il y a des gens qui ecoute the vines ici (et pas seulement get free...)

Franchement faut ecouter une fois leur album en entier pour te se dire que on fait des choses bien dans le rock encore aujourd'hui...

Pour ce qui n'aurait pas l'album et qui voudrait découvrir je vous conseille 1969 sunshinin ain't room... enfin si vous pouver tt ecouter c encore mieux... icon_cheesygrin

bon alors ya des amatezurs? wink



c clair the vines ce n'est vraiment pas que Ride ou Get Free, c bien +
écoutez TV Pro, mary jane, 1969, winning days, evil town ....... vous comprendrez l'ampleur du phénomène

Personellement, j'adore Country Yard, Factory et Animal Machine!!! smiley-guitar

Sinon j'ai tendance à préfèrer leur 1er album (highly evolved) à leur dernier zen pensez koi vous les gens? bump

moi je préféère de loin le deuxième

Le problème avec "Winning Days" c'est qu'il part à 200 à l'h avec des super titres qui s'enchainent les uns derriere les autres mais il s'essoufle aussi très vite avec une fin d'album médiocre avec des titres sans saveur et un sérieux manque d'inspiration, ce qui au final enlève une grande part de cohérence à l'album! Le premier lui trouve un équilibre et propose un eventail plus dispersé de bons morceaux.

Voila voila par contre, je donne un mauvais point à The Vines pour leur "duo mix" ac Pink sur Get Free et une chanson de Pink donc dont j'ai oublié le titre, il est pas sur l'album mais l'idée était moyenne quand meme et le resultat bien que marrant à écouter est affligeant quand on y repense!

Mais bon The Vines font quand meme du bien dans le paysage rock de ce debut de siecle!!! maitre

Highly evolved est bien meilleur, plus pur un son plus salle l'enchainement des chansons parfaites
winning days a été sur produit et c'est pas ce qu'il faut pour les vines, comme l'a dit viniwow on commence fort et les ballades dans la deuxieme partie sont mediocre....
enfin moi je continue a la adorer

salut a vous
moi aussi sui un super adorateur de the vines depuis deja quelques années et g egalement préféré highly evolved
voila c t juste pour dire ca tchoooo bump

rayban

Petit causeur
1 photo
51 messages
Dingue je croyais être le seul au monde, dans mon entourage personne connais et quand je veux le passer c'est refus catégorique! sad

Bon moi ma préférée c'est In the Jungle et en général Highly Evolved
Gloire à Les Vignes! maitre (trad incertaine)

Quelqu'un sait-il si ils comptent passer en france un de ces quatres matins ??? icon_cheesygrin

je voudrais pas passer pour rabat-joie mais c'est toujours la même chose en trois albums oscillant entre beatles et grunge. ca se laisse écouter

moi_lunique

Petit causeur
1 photo
34 messages
Ah yes The Vines j'adore! Surtout les 2 premiers (par soucis d'économie lors du gravage, j'ai mis les 2 sur le même CD donc impossible de les départager... icon_redface ) l'alternance de ballades tranquilles et de morceaux plus énergiques: love Par contre le dernier, "Vision Valley", ne m'a pas vraiment emballé... Peut-être pask'il ressemble un peu trop aux autres et que j'attendais une petite évolution...
En tout cas, j'attend avec impatience une date française... Un jour viendra...

J'adore ce groupe d'australiens love Et puis ce qu'il font c'est vraiment bien <3
Heureusement que des groupes pareils ca existe smiley-guitar

neo78

Petit causeur
73 messages
Moi aussi j'adore.La voix du chanteur est trop bien et j'aime bien plusieurs chansons des albums Highly evolved et Vision Valley(les seuls que j'ai) notamment get free,f*k yeah et gross Out.

Dans mon entourage c'est plutot connus et super apprécié.
Evidemment qu'il ne faut pas s'arrêter à Get Free...il y en a tellement d'autre*

Coup de <3 du moment "Fuck the world"

icon_cheesygrin

Evidemment, The Vines ça reste un très bon groupe malgré des chansons pas très originales pour certaines (mais j'adore Get Free, Ride et Winning Days...^^)
niveau performances, je préférais la voix de Craig Nicholls avant...(en même temps, depuis qu'il boit comme un trou pour oublier qu'il ne se drogue plus...)
maintenant, sa voix a moins de punch, moins de vivacité...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, vines, encore, album, ecouter, dire, entier, leur, fois



+