Comment jouez-vous l'intro de THUNDERSTRUCK d'AC-DC ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sparda02

7 messages
salut ,
moi j'y arrive moyennemen avec des allé-retours avec le médiator et sur une vidéo sur youtube angus fait une petite démo a une interview et il utilise le médiator. Je l'ai déja vu sur une vidéo de concert en le faisant médiator mé je pense qu'avec le médiator c'est plus simple.



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je y arrive exactement comme lui mais mes doigt fatigue plus vite que lui.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
sparda02
sparda02 a écrit :
salut ,
moi j'y arrive moyennemen avec des allé-retours avec le médiator et sur une vidéo sur youtube angus fait une petite démo a une interview et il utilise le médiator. Je l'ai déja vu sur une vidéo de concert en le faisant médiator mé je pense qu'avec le médiator c'est plus simple.


ça dépend aussi de ta gratte et de la disto que tu mets. La technique de l'aller-retour marchera sur n'importe qu'elle gratte ou ampli. Sans médiator, il vaut mieux une action assez basse et une disto assez poussée pour que les cordes à vide ressortent bien (l'idéal, c'est de faire comme du tapping, car c'en est un peu, c'est à dire de légèrement bouger la corde avant de la lâcher). C'est dur, mais avec de l'entrainement ça vient wink

Hum.. fait une recherche sur you tube wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Tu le fais vraiment exprès... smyleybleu

De plus tu oses conseiller une recherche hum

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Cry Baby GCB-95, Boss SD-1
geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Un joli petit remontage de topic et un conseil que tu sembles avoir du mal à appliquer parfois icon_cheesygrin

matthieu1932pro

1 message
facile moi je suis capable de la jouer sais dificile au début mais sais facile a la fin.javascript:emoticon(' smiley-guitar ');je vais vous montre comment la faire sur youtube.ecriver dans recherche matthieu lavoie-huard.et bonne gratte




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : comment, thunderstruck, hammer, angus, keep, palm, releasep, bendr, offb



+