INDO C TROP BIEN!!! parlons en...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

z@z

ben moi j'adooooooore indo, j'suis trop fan, g preske tt leurs albums, j'suis allée à leur concert le 03/12/2002 et ct le + bô jour de ma vie, alors voilà parlons en : kel est votre album préféré? êtes vous déjà allé à l'1 de leurs concert?...
zibou à tous!

PS : forum réservé à ceux ki m ( ou au moins ki apprécie un peu ) indochine...
sad anti-indo, s'abstenir! endesaccord1



moi j'aime bien indochine !!
je suis pas fan mais j'aime bien ! leur musique est pas trop mal , le style est sympathique ! j'ai qu'un seul album : paradize ! il est bien ! y a des bons morceaux ! leurs performances live sont bonnes ! j'ai pas grand chose a dire !!
je sais pas si on peut appeler ça un groupe de metal , c plutot rock !! m'enfin ,c pas mal quoi ! enfin des francais qui font des trucs bien !!!

z@z

non c sur, indo c pas du métal, c même plutot de la pop rock ( + du rock ke de la pop ms bon ) et paradize est trop bien! j'espère ke leur prochain album sera aussi bien et vivement leur prochaine tournée...

chanteur

PS : merci de m'avoir répondu darkvador, parce ke g l'impression ke les fans d'indo vont pas trop ds ce forum... sad

mais de rien !!
c vraiment que indochine est plus rock que pop ! mais le look est assez metal ! l'esprit aussi ! donc c un peu un melange ! les chansons sont assez variés aussi ! meme si on retrouve souvent les memes intonations de voix en particulier sur les i !
mais ça m'etonne de voir que qqun qui ecoute cannibal corpse et tout ça , ecoute aussi indochine qui est qd meme plus doux !!
moi , niveau metal , j'aime pas trop le bourrin ! enfin , je sais pas ce que tu appelle bourrin ! moi , le plus bourrin que j'ecoute c slipknot ! apres , ça va de System of a down à Iron Maiden , en passant pas SUM 41 , Metallica , Nirvana et MM ! j'ecoute des groupes qui sont assez connus qd meme ! j'aime bien le vieu aussi , genre The Doors , Led Zeppelin !! etc...
voila ! sinon , pour ce qui est des fans d'indo , ptetre qu'y en a pas des masses sur ce site , c tout !! je connais une fille qui est une gde fan d'indochine !
bon , @+

z@z

ouais je sais, indo et canibal corpse c pas le même monde ms de ttes façons je préfére de loin tt les groupes ke tu as cité, canibal corpse c cool ms fo pas écouter longtemps...sinon tu dira bonjour de ma part à la fille ki m indo. wobble

allez, à bientot, de ttes façons, g l'impression kon squatte les mêmes forums...@+ smiley-guitar

c clair !! on se retrouve tjs sur les memes forums un peu avec le meme avis !!! c cool ! au moins je sais que sur ce forum , y a qqun qui est un peu comme moi !

z@z

ouais c trop cool, on a les même avis! heureuse de t'avoir " rencontré"...enfin qqn ki a les même ( et bonnes ) idées! allez, à un autre forum darkvador86...zoubi wink

faut croire qu'on est les deux seuls a squatter ce forum sur INDO ?? y a personne qui va venir ??
bon ...
sinon , j'essaye de jouer "l'aventurier" avec ma guitare , etant debutant j'ai un peu de mal mais ça commence a prendre forme !!
tu fais de la guitare depuis combien de temps ? tu joue quoi comme genre de morceaux ?

z@z

ben enfait j'en fais pas vraiment, enfin j'vais prendre des cours l'année prochaine, ms j'arrive qd même à enchainer des accords...je joue des trucs d'indo, de marilyn manson, de nirvana ( come as you are, le truc le + facile de la terre ), un peu d'oasis et puis voila. Et toi?

tu joue pas mal de truc pour une personne qui joue pas vraiment !!!
moi , je prend pas de cours , c mon pere qui m'a appris les bases !! ça fait un mois que je joue alors je connais pas grand chose , enfin , je connais pas mal de bout de morceaux que je maitrise plus ou moins bien !! je maitrise assez bien come as you are , t'as raison , il est trop facile ce titre , j'ai presque honte de le citer , mais je l'aime bien , godeatgod , de MM , Roulette de SOAD !! sinon , je connais du deep purple (anya(le riff principal) , Smoke on the water l'intro) , iced earth , melancholy , led zeppelin , stairway to heaven (ce morceau est assez dur , ça fait un mois que je suis dessus et je maitrise tjs pas , c mon challenge) !! et d'autre ptit truc !! enfin , voila ! je suis pas un grand guitariste !! lol !

z@z

eh, ms tu te débrouilles bien! c cool si ton pére peut t'aider, parce ke moi ds ma famille ils savent pas ce ke c k'1 accord alors sad
ah, vivement ke ma mère m'achéte un guitare éléctrique chanteur et toi tu joues de la guitare séche ou éléctrique?

salut z@z , comment ça va ?
j'avais deposé un message la semaine derniere mais faut croire que ça a pas marché !!! mon ordi est un peu naze !!
moi je suis acoustique !! quand on debute , une electrique , c pas un investissement sur !!! lol ! mais j'espere que bientot ... non , je suis pas encore assez bon !!
je devrais bientot en essayer une , pour voir !!! faut que je trouve un morceau qui passe bien !! icon_cheesygrin je vais m'essayer a HighWay to hell , d'acdc !! sinon , je maitrise mieux l'aventurier , chui content !!! je vais montrer a ça a la fan que je connais pour voir ce qu'elle en pense !!! lol !
@+

Salut à vous , je suis également un fasn d'indo , c'est pour sa que je veisn de créer un forum que je consacre entièrement au groupe,... et comme sa na pas l'air de bouger bcp ici je vous y invite pour vous inscrire et pazrler du meilleur groupe de musique rock au monde!!!
comme il est tt nvx , il me manque des participants pour le faire démarrer lol.

==> www.The-Indo-Station.be.tf

++ les fans

t'as vu z@z , enfin quelqu'un qui vient nous voir sur notre ptit forum ! je croyais qu'on etait tout seul !!!
bah , paradize , desolé mais j'ai dit que g t pas vraiment fan d'indochine , juste que j'aime bien !!! alors je peux pas aller sur un forum où on dit que c le plus grand groupe du monde , pour moi , c Iron Maiden !!!!! lol ! si on parle d'Iron Maiden sur ton forum , je viens !! mdrr!
sinon z@z , ça va ??

Ben moi suis fan hardcore d'indo,j'ai tous leurs albums,je les ai vu une dizaine de fois en live mais,car il y a un mais,j'ai vraiment du mal à encadrer nicola sirkis qui,je trouve, se sent plus trop pisser...mais bon,cela n'engage que moi!!!Pour les fans d'indo,je vous invite à aller faire un tour sur www.palinka.fr.st,ça c'est du bon de chez bon!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : indo, parlons, leurs, all, concert, trop, bien, ben, moi



+