vive avril lavigne ! ! !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sorry mais elle est fade ste fille ... jolie mais vide ... ya rien ... c'est creux koi ... sad ... vous comprenner l'idée ? c'est cool

Essayé de comparé ste fille des rues avec les foo fighters (groupe d'exéption), incubus, nada surf, (nirvana que je ne site plus), sleater-kinney, guanos apes (sa c'est pas la voix d'avril croyé moi ! (no speech) micro )... ,muse ... et bien d'autre encore, bref seulement la plupart de ses groupe s'apprécie avec un peu plus de maturité ... vous verrez moi j'ai commencer avec blink (jlé critik pas o contraine) et chui contente de voir que j'ai un peu évolué musicalement ... bref en tout cas je crache pa non plu sur "avril lavigne" mais kel aille plutot faire les vendenge (entre c'est en septembre et pas en avril elle c manké la pauvre wobble )



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
smile ok, merci davoir donné ton avi...mais, je ne pense pas quelle soit si creuse que ca...jador nirvana, (par exemple, kom tu la cité) mais, je ne pense pas ke lon puisse les comparé av avril lavigne, ct pas le mm trip, pas la mm histoire, ect .... mais, merci kan mm davoir donné ton avi wink

Bon Avril, on aime on aime pas (perso j'accroche pas des masses, c'est trop varieté pour ado...) mais bon elle force pas le passage des oreilles donc si on aime pas on écoute autre chose.

Ca a l'air evident comme ca, mais avec ces sal***ries de star'ac de m***** par exemple, ou que tu sois, quoique tu fasses, tu ne peux pas y echapper!!!!!!!!! violent2 violent2 (wallllaaallaaa la bamba!!! pfffff.... pauv' richie valens, il doit se retourner dans sa tombe!!!!) Ca c'est du bourage de crane!!!!!!!!!!

Tout ca pour dire que la tite Avril, elle force personne à l'ecouter et reste plutot discrete... donc faut la lacher un peu... et puis y a bien pire!!!

 Citation :
EDIT : Comme indiqué dans les conditions d'utilisation qui s'affichent en rouge à chaque fois que tu postes, les annonces sont interdites sur le forum !
Syle


slt moi je suis fan d'avril lavigne c ma cherie love
sans L je nariverai pa a vivre j'en suis folle d'elle je laime c tout love clef-treble

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
laskateuse17 a écrit :
slt moi je suis fan d'avril lavigne c ma cherie love
sans L je nariverai pa a vivre j'en suis folle d'elle je laime c tout love clef-treble


Les conditions d'utilisation qui s'affichent en rouge à chaque fois que tu postes ne sont pas là pour décorer !
Le langage SMS est interdit sur le forum.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : AVRIL, avril, les, trop, elle, LAVIGNE, enfin, bon, eclate



+