vive avril lavigne ! ! !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt a tout les fan d'avril! ! ! ca derniere chanson "i don't tell" est trop terrible nan??j'ai trop hate qu'elle sorte son album!!!
je suis le plus grand fan du monde d'avril ! ! !Et meme si pandant les concert le chant c'est pas trop ca.....et bin ca change rien a l'eclate qu'elle offre et a ses trop bon morceaux!!!Je suis aller a ses deux concert en france et au premier kan elle n'etait pas connu je lui est toucher la main et les cheveux et.....les seins mé bon ca j'ai pas fait expres...(quoi que... mé c pa bien! endesaccord1 )
enfin bref c t tro fort et a chaque foi on s'eclate trop serieux!!!et tou les bouzeux qui dise que avril c'est dla pure daub et kelle se pren pour une punk c'est pa vrai!!! elle se pren pa pour une punk et essayer de jouer un morceau d'avril a la gratte ca va vou calmer serieu.....enfin voila mé putain arreter de critiquer comme d pov naze et ecouter votre music san faire chier le monde putain!!! allé a+++ I L O V E A V R I L L A V I G N E icon_cheesygrin wobble wink



Je suis tout a fait d'accord avec toi : arrêter de critiquer comme des enfoirés, apprenez un peu à respecter les différences de goûts des autres endesaccord1 En quoi ça vous gène après tout que d'autres aiment ce que vous n'aimez pas !!! Un peu de tolérance Merde sad
Bon ça c'était le coup de gueule à force de voir toujours les mêmes critiquer encore et encore ...

Moi aussi j'aime beaucoup Avril Lavigne et j'aimerai vraiment la voir en concert. J'ai des vidéos de concert et c'est vrai que j'ai pas trouvé le chant top mais ça n'empêche pas.
J'ai les partitions de son album Let Go et c'est clair que c'est pas facile à jouer wobble
Tu ne saurais pas si elle repasse bientôt en France ? genre sur Lyon, Valence (Faut pas trop réver mais bon) ???

Allé Bye smiley-guitar

je pense que si vous aimes avril lavigne c est tres bien moi je n ai rien contre !
tout les gouts sont dans la nature mais en ce qui concerne les grossiertees je crois que vous vous etes trompees de site !!!!!!

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
Vous avez raison je v pas critiquer avril lavigne, perso je la trouve plutot maligne elle se fait du fric sur vos pauv dos d'abruti qui comprenaient rien en chantant de la daub, et c tout a son honneur, c plutot une preuve d'intelligence je pense (meme si c pa reglo ca rapporte wink ). Juste pour repondre au premier message, un gamin de 8 ans avec un bras mousse, des malformations des epaules et des spasmes moteurs, il arrive a jouer du avril lavigne a la gratte !!!!!!!!!! Apré que vous en ecoutiez c votre vie, et a mon avis vous etes plutot jeune, ca vous passera, quan le barbe poussera !!!!!!!

bien di mildare !
les musiciens de lavigne non rien d'exeptionnel !
ils fon t des rytmh "efficace" c tout
en gros ben .... ils sont pas si fort que ca !
avant de faire la morale les 2 fan d'avril lavigne essayer d'etre plus polit pour la prochaine foi

A force d'entendre critiquer ce qu'on aime d'une façon pas très respectueuse et bien on a tendance à s'enerver facilement et à dire des choses pas très polies. Je pense que vous réagiriez comme moi si ça vous arriviez. Je m'excuse si j'en ai choqué quelques uns mais quand je vois "un gamin de 8 ans avec un bras mousse, des malformations des epaules et des spasmes moteurs, il arrive a jouer du avril lavigne a la gratte !!!!!!!!!!" je vois qu'il y avait de quoi piquer une crise. En gros ça veut dire quoi ça ? Qu'on est des polios parce qu'on a du mal à jouer du Avril Lavigne ?!!! Super vaut mieux surveiller ce qu'on dit si on veut pas être pris pour des abrutis.

Mais bon après cette petite mésaventure je préfère me dire que ceux qui critique aussi irrespectueusement sont pas très ouvert d'esprit et que ça sert à rien de leur porter la moindre attention....

si tu as pas compris la "blague" du p'tit avec les bras en mousse c sur qu'on va pas avancer !
c pas toi qui est attein de la tremblotte
mais c que les musiciens joue des truc a la gratte hyper facille a la gratte
et si je me trompe pas cette blague a etai lancée apres toute ta serie d'insulte ....
mais bon !

Les insultes c pa genial mais quitte a passer pour un vieux con je voudrai dire que j'espere que que de la haut Sid Vicious et Joe strummer entendent pas les conneries que deballent les deux fans d'avril lavigne? ils seraient super decus de savoir comment a été transformer leur musique. Mais bon les gouts changerons avec l'arrivée des poils. endesaccord3

je crois que sid lui chier dessus de la haus smile
non mais sa leurs passerat la periode rebelle-lavigne, c'est ca la jeunesse

Oui donc je disais, boi leechpark, tu ne saurais pas si elle repasse bientôt en France ? genre sur Lyon ou Valence ???

putain vou ete des blairo serieu dsl si vou en avez marre de vou faire insulter mai bon on a de koi kan mm.......et g jamé di ke les rythmique d'avril n'etait pa banal mais va kan mm jouer uen chanson du genre tommorow ou nobody's fool tu verra si tu va pa galerer un peu kan mm.......enfin bref g pa envi de perdre mon tem plu longtem avec d type comme vou donc pour rpdr a ta kestion elle n'est pa pres de repasser en france pour l'instant etant donner ke son premier single intitulé "don't tell me" extrait de son nouvelle album "under my skin" vient juste de sortir au states et que la sortit de l'album est prevu lui pour le 25 Mai au states donc il ne sortira pa en france avant septembre octobre! ! ! donc le concert n'est pa pour 2004 et les artiste de ce genre ne passe pas dans d'autre salle que le zenith de paris en general ou l'olympia ou bercy donc si tu veu voir un concert il fodra bouger!!!! voila c tout............(conseil:si tu veu et tu PEU PA attendre comme moi septembre/octobre pour l'album commande le dé le 25 mai o states ; ) ! ! ! ! ! ! ! ! voila c tout) a ++++++ et ignore les autre ca vo mieu ! ! ! wink

OOo ! monsieu pense etre plus inteligent que les autre !
avant de peter plus haut que ton cul aprends a etre poli et tu reviendra

et ecoute des morceau avec des vrai technique dans le jeu et apres tu changeras d'avie sur la difficulté des morceau d'avril lavigne

ecoute des truc du style dire strait led zeplin et plein d'autre groupe comme ca
ecoute des guitariste comme via ou satriani et tu reparleras

autan pour moi ! c pas via ! mais c vai !
steve vai

Bon alors vive l'année prochaine pour le concert icon_cheesygrin
Et pour l'album on pourra en avoir un petit aperçu grâce au web en attendant sa sortie en France chanteur

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
Bon la c va devenir vulgaire!!! ton apercu tu t'le carre au cul bien profondément, tout comme son album, elle peux le garder, ca serait une bnne action musicale!!!!! NON MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : AVRIL, avril, les, trop, elle, LAVIGNE, enfin, bon, eclate



+