Que pensez-vous des groupes NIGHTWISH, WITHIN TEMPTATION et DREAMAKER?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez-vous des groupes NIGHTWISH et WITHIN TEMPTATION? Pour ma part j'adore l'album "century child" (nightwish).
Dreamaker est un groupe qui comprend des anciens membres de Dark Moor et il a l'air pas mal...



zangdar

Artiste motivé
187 messages
Je ne veux pas être méchant mais je trouve nightwish archinul! J'ai l'impression que le gothique vient de plus en plus commercial.
Pis l'autre qui se prends pour la fille déprimé reine de l'enfer!!!! je peux facilement aimer le gothique (le vrai...)
En bref j'aime pas du tout mais je respect ton choix!

zangdar

fitslith

1 message
chacun ses goûts, c'est normal qu'aucun groupe ne fasse l'unanimité mais c pas plus mal, si tout le monde écoutait et appréciait la même musique, ça n'aurait aucun intérêt.

En tout cas, merci d'avoir donné ton avis.

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Ton honneur et ta philosophie me pètent à la gueule! jolijoli!

zangdar

moi j'adore nightwish c'est mon groupe favorie mais j'aime beaucoup soad , children of bodom , rammstein , etc...

nightwish l'avantage c'est que au moins il y a de la bonne guitar par rapport a wthin temptation ...
j'ador tout ces groupes ... love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love (vive le flood hammer )

Moi perso j'apreci nightwish... au moin on peut pas dire qu'elle sait pas chanter, donc quand des lourdeaux me disent que ma musique, c'est une bonne gueulante et de la gratte, j'leur sort ça! aprés bon c'est poss' qu'ils soient commerciaux, mais bon j'aime bien quand même... aprés tout le but d'un groupe c'est quand même un peu de faire parler de soi!
par contre je préf' les groupe comme ETHS nirvana soad dir en grey led zep et tout
aprés pour la fille: MM aussi est dans l'éxessif, pourtant de nombreux fans l'aprécient!
et moi aussi je respecte le choix de l'autre icon_cheesygrin
Enfin, le gothique c'et pas ma musique préf' de toutes fassons! a+++ bonne gratte!

perso jaime tous les group de metal apart un ou 2 mais bon enfait j aime tous sauf le trash metal
et j ador nightwish

oué... vous vous êtes un peu pris la tête la haut!! lol
Moi perso je trouve que Nightwish est super c'est origial!!! et puis c'est clair que Tarja a vraiment une capacité vocale impressionante!!! Honnêtement c'est de la super bonne musique!!

zangdar
zangdar a écrit :
Je ne veux pas être méchant mais je trouve nightwish archinul! J'ai l'impression que le gothique vient de plus en plus commercial.
Pis l'autre qui se prends pour la fille déprimé reine de l'enfer!!!! je peux facilement aimer le gothique (le vrai...)
En bref j'aime pas du tout mais je respect ton choix!

zangdar



Nightwish c'est pas gothique icon_cheesygrin c'est du heavy metal symphonic, sa été du power metal avec une voix lyrique, mais ce n'est pas gothique ( tout les groupe de metal avec une voix féminine ne sont pas gothique hein ^^' ) Je ne trouve pas vraiment que Nightwish est un groupe trop comerciale ... en tout cas on ne peut pas dire que c'est le cas en france .. comparé à within temptation par exmple .. "la fille déprimé" je supose que tu parle de tarja, " Pis l'autre qui se prends pour la fille déprimé reine de l'enfer!!!!" comprend les paroles et tu compredera l'expression de la chanteuse icon_cheesygrin ( enfin l'ex-chanteuse )enfin après si tu aime pas tu aime pas hein ^^'

perso bah j'en suis fan icon_cheesygrin

sayu-takeshi

Petit causeur
16 messages
Franchement, c'est grace à Nightwish que jme suis mise au rock. C'est un groupe tout simplement immense et fantastique. Leur musique est vraimant formidable. Quand a Within Temptation, c'est très bien, mais les morceau de guitare sont baucoup mieu dans Nightwish. razz

shinea

1 message
Je ne connais pas Dream(quoi déjà ?), mais Nightwish et Within Temptation, oui...!
J'adore Nightwish >.< !!! ça ma transporte, c'est mon groupe du moment !!! *o*
Within Temptation, j'ai écouté mais au fond pas plus que ça, ça m'a très vite lassée. Oui, les groupes de metal qui se disent gothiques se donnent des airs, c'est sûr, dans les clips comme les vêtements...(Nightwish compris !) Mais y en a quand même où c'est plus réussi que d'autres wink (toujours Nightwish !) Donc Within Temptation, c'est bien sympa mais il manque de la substance je trouve. Voala ^-^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nightwish, des, pensez-, groupes, within, temptation, dreamaker, part, adore



+