Accueil > > Forums > Forum Fans > Que pensez-vous des groupes NIGHTWISH, WITHIN TEMPTATION et DREAMAKER?

Que pensez-vous des groupes NIGHTWISH, WITHIN TEMPTATION et DREAMAKER?

Effectuez une recherche :

Répondre  Aller en Bas
zangdar18/03/2004 21:38:34

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Je ne veux pas être méchant mais je trouve nightwish archinul! J'ai l'impression que le gothique vient de plus en plus commercial.
Pis l'autre qui se prends pour la fille déprimé reine de l'enfer!!!! je peux facilement aimer le gothique (le vrai...)
En bref j'aime pas du tout mais je respect ton choix!

zangdar

fitslith20/03/2004 13:24:22

0 message sur 100 jours

Citer ce message
chacun ses goûts, c'est normal qu'aucun groupe ne fasse l'unanimité mais c pas plus mal, si tout le monde écoutait et appréciait la même musique, ça n'aurait aucun intérêt.

En tout cas, merci d'avoir donné ton avis.

zangdar08/04/2004 20:04:30

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Ton honneur et ta philosophie me pètent à la gueule! jolijoli!

zangdar

tarja06/11/2006 22:15:42

0 message sur 100 jours

Citer ce message
moi j'adore nightwish c'est mon groupe favorie mais j'aime beaucoup soad , children of bodom , rammstein , etc...

toto97425/06/2007 16:17:04

0 message sur 100 jours

Tabber motivé
1 photo

Citer ce message
nightwish l'avantage c'est que au moins il y a de la bonne guitar par rapport a wthin temptation ...
j'ador tout ces groupes ... (vive le flood )

ce qui est bien quand on est inteligent c'et qu'on peut faire l'imbécile ! alors que le contraire est totalement impossible !a
"casa psycho"28/06/2007 15:05:38

222 messages sur 100 jours

Artiste motivé

Citer ce message
Moi perso j'apreci nightwish... au moin on peut pas dire qu'elle sait pas chanter, donc quand des lourdeaux me disent que ma musique, c'est une bonne gueulante et de la gratte, j'leur sort ça! aprés bon c'est poss' qu'ils soient commerciaux, mais bon j'aime bien quand même... aprés tout le but d'un groupe c'est quand même un peu de faire parler de soi!
par contre je préf' les groupe comme ETHS nirvana soad dir en grey led zep et tout
aprés pour la fille: MM aussi est dans l'éxessif, pourtant de nombreux fans l'aprécient!
et moi aussi je respecte le choix de l'autre
Enfin, le gothique c'et pas ma musique préf' de toutes fassons! a+++ bonne gratte!

quand on a une idée dérrière la tête, le mieux... c'est de pas s'arréter au risque de se la prendre
moi.
the pain28/06/2007 15:38:22

0 message sur 100 jours

Jeune tabber

Citer ce message
perso jaime tous les group de metal apart un ou 2 mais bon enfait j aime tous sauf le trash metal
et j ador nightwish

rockeuze24/07/2008 22:34:31

201 messages sur 100 jours

Artiste motivé

Citer ce message
oué... vous vous êtes un peu pris la tête la haut!! lol
Moi perso je trouve que Nightwish est super c'est origial!!! et puis c'est clair que Tarja a vraiment une capacité vocale impressionante!!! Honnêtement c'est de la super bonne musique!!

chlo
tikosu21/08/2008 01:00:45

2 messages sur 100 jours

Citer ce message

zangdar a écrit :
Je ne veux pas être méchant mais je trouve nightwish archinul! J'ai l'impression que le gothique vient de plus en plus commercial.
Pis l'autre qui se prends pour la fille déprimé reine de l'enfer!!!! je peux facilement aimer le gothique (le vrai...)
En bref j'aime pas du tout mais je respect ton choix!

zangdar

Nightwish c'est pas gothique c'est du heavy metal symphonic, sa été du power metal avec une voix lyrique, mais ce n'est pas gothique ( tout les groupe de metal avec une voix féminine ne sont pas gothique hein ^^' ) Je ne trouve pas vraiment que Nightwish est un groupe trop comerciale ... en tout cas on ne peut pas dire que c'est le cas en france .. comparé à within temptation par exmple .. "la fille déprimé" je supose que tu parle de tarja, " Pis l'autre qui se prends pour la fille déprimé reine de l'enfer!!!!" comprend les paroles et tu compredera l'expression de la chanteuse ( enfin l'ex-chanteuse )enfin après si tu aime pas tu aime pas hein ^^'

perso bah j'en suis fan

Répondre  Aller en Haut

Plan du Forum Fans