TELEPHONE , c'est a peine si on arrive a y croire !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ce groupe de rock français est tellement transcendant que certains ne croient pas qu'un groupe pourra être aussi bien un jour !!
Qu'en pensez vous ??




las

le phenix renait de ses cendres.....

A +L@s.

dsl de te decevoir mais je les est vu en concert et c'est vrai ke leur music est bonne mais c mec ne se prenne pas pour la moitier d'une merde. bref encore des mec kon pas froid o c...... sad

je crois que tu té legeremen trompé car téléphone ce sont separé il a 17ans!

moaaa je suis une grande fan de téléphone, j'ai tt d'eux et je vais voir régulierement aubert en concert

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
grateu69 t un bon, sur ce coup la t'aurai mieu fait de fermer ta gueule!! en plus un gar qui a une image linkin park, il a pa le droit de dire qu'un groupe com telephone se pren pa pour de la merde, perso je te conseillerai de verifier si ce serai pa linkin park qui se pren pa pour de la merde

je suis aussi un grand fan de téléphones j'ai tt d'eux ( livres K7 affiches disques cd ... ) et merci pr l'info , je ss au courant de leurs separation !

ouaip mildare assez dac avec toi.
Je me fous complet de ce groupe, d'ailleurs il n'a pas été formé sur casting ce "groupe de M....*" ?


*je savais pas qu'il y avait un contrôleur lol

Post édité le 21/04/2004 09:13:37 par croquette


Post édité le 21/04/2004 14:29:37 par thetitus


moi je ss dacor ac toi(vous) je ss guitariste et j'ador ce que fai téléphone.
c'est asser simple au niveau guitare mais leurs musique bouge bien.

le gratteu

Petit causeur
19 messages
Etant un ENORME fan de téléphone malgré mes 17 primptemps je pe me vanter de tout connaitre deux eh oui... je veux juste dire que en matiere de groupe francais bah... ya pa mieu et je pense que se serai bien un dernier petit concert de téléphone nan??
Aubert ki ecrit des chansons superbe, Louis notre guitar hero national, Richard le batteur fou est
la belle corrine bref téléphone c grandiose

ouais exactement.... je vais vous faire mon ptit discours féministe:
la belle corinne: ça me met en l'air! on a tellement rien à dire sur elle que vous êtes obligés de mettre belle. si en plus de ça elle avait été moche, elle serait même pas rentrée dans le groupe..... wobble
elle nous rend pas crédible: une des seules qui aurait pu faire du bon rock s'est contenté de merdouiller sur sa basse!...
smyleybleu enfin smyleybleu
c'est la vie!

le gratteu

Petit causeur
19 messages
Bon daccor ya pa gran monde ki parle de corinne car elle est pa tres connu, kan on parle de téléphone c jean louis aubert et bertignac c tt mes kan meme corinne c la seule femme a faire du rock et du bon rock elle etait une bonne bassiste aussi.
Mais bon c la vie...

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Je viens de mater le DVD Téléphone Public (celui qu'ils filaient dans la chaîne de restos gastronomiques américains wink il y a quelque temps) et Corinne Marienneau était une danseuse avant d'être une bassiste. Elle s'est mise à cet instrument par la force des choses (je crois que c'est Louis qui lui a appris à en jouer). Elle affirme elle-même que "le jour où Téléphone s'arrêtera, ma basse restera dans un placard".
C'est aussi pour ça qu'elle n'a pas marqué le groupe comme les 3 autres qui jouent toujours!

le gratteu

Petit causeur
19 messages
je voi ke tu regarde de tre bon dvd, oui elle été danseuse é ses soeurs ossi et ossi je c ke louis etai son pti copain a lepoke avan téléphone
g le dvd de telephone le double sa doit etre le dvd ke g le + regardé. La je rechere le cd live 86 je le trouve pa...
fin bref bonne continuation a toi é sois rock

Mais cest vrai que ya pas a dire , corinne est pas une bassiste hors pair ... D'ailleurs , on voit bien ce qu'il se passe actuellement :
- Aubert a sorti un cd et est bien médiatisé
- Kolinka tiens les baguettes ds le groupe d'aubert et bosse avec d'autres groupes
- Bertignac a sorti un cd et tourne pas mal
- et Corinne Marienneau ...?

OK moi jaime baucoup telephone mai toi qui est une grande fan tu pourrai me dire exactemen pk ils se sont separer?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TELEPHONE, groupe, telephone, peine, arrive, croire, rock, fran, ais



+