micro rouillés

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nw.nain

Petit causeur
33 messages
salut à tous , je vient de récuper une strat et les micro on rouillé , connaitriez vous un produit ou une technique pour enlever cette rouille et donc retrouver un bon son .

merci d'avance



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Il me semble que la rouille n'influence pas sur le son. ca donne un petit coté vintage sympa, non ?

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ca prend même de la valeur puisqu'un pickguard rouillé de Telecaster 52 peut se négocier aux alentours de 5000 $ icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
5000 euros c'est abusé pour un bout de métal smyleybleu meme si gnagnagna ce n'est plus fabriqué etc..

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
é ben, 5000€ je vais de ce pas foutre ma guitare dans la baignoire !!!
icon_cheesygrin

moi perso je trouve sa trop cool la rouille sur les micros et le chevalet , comme sur la strat de popa chubby love

+saturne+

Star du Forum
891 messages
ma strat ça fait même pas un an que je l'ai et le chevalet est déjà rouillé smile_cool

La ca voudrait dire que ce chevalet c'est de la M... icon_cheesygrin

Les gars, la rouille vous trouvez ca bien??? Alors une crotte de nez couincée dans le cordier, si c'est celle d'Eric Clapton (tout le monde sait que c'est un sacre farceur avec ses mickey...), ca devient ultra collector??? hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bien envoyé ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
bigbass

God of Partoch
8083 messages
jimy page spirit a écrit :
moi perso je trouve sa trop cool la rouille sur les micros et le chevalet , comme sur la strat de popa chubby love


T'es vacciné contre le tétanos ? icon_cheesygrin

MOUAHHAHAHAH icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
nan mais sa depend des gout parceque faut aimer le "vintage" quoi ... j'imagine que nos amis les metalleux sa leur plait pas trop ... wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
a ben non, la rouille pour les métalleux, c'est pas ce qui se fait de mieux! icon_cheesygrin pour sa qu'ils boivent que de la bière, c'est parce qu'avec de l'eau ils rouilleraient icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
oui mais vintage ne veut pas dire poubelle...

ma belle 52 n'est pas rouillée et ne le sera jamais (mais c'est sur que c'est de l'entretien...) love

sinon il faut mettre du frameto icon_cheesygrin icon_cheesygrin

PS: recherche cordes rouillée pour un son vintage icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Son vintage... J'ai lu je sais pas trop ou qu'un bassiste avait les meme cordes depuis 40 ans et qu'il adorait ce son "moelleux"...

Je me demande pourquoi je me fais suer a les cuire au vinaigre tous les 2 mois!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
miliouz a écrit :
Son vintage... J'ai lu je sais pas trop ou qu'un bassiste avait les meme cordes depuis 40 ans et qu'il adorait ce son "moelleux"...



Salut Mil' !

Si c'est un mort, c'est peut-être James Jamerson qui a gardé le même jeu sur sa Precision.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : rouill, micro, avance, merci, bon, retrouver, donc, rouille, enlever



+