Qui admire le grand Neil Young autant que moi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je souhaiterais discuter avec des personnes, gratteux ou non, qui comme moi frémissent aux mélodies du grand poete solitaire ...



ah neil young je l adore, j ai Zuma, rust never sleeps, harvest, live rust, on the beach, tonight the night, unplugged

et bien sur sa bo de ded man magnifique

las

ah oui ,c'est 1 bon aussi ! mes premieres experiences guitaristiques....reussies
Qui nes'est pas"frotté" au "needle & damage done" ou "call -girl in the sand "?
- A PRATIQUE SANS MODERATION ! bon exercice pour le maniement du "plectre " ou des onglets ! si , si !
L@s.

Cher Sullysefield, tu me fais très plaisir car tu cites les meilleurs. Il en manque trois a mon avis : Tonight's the night, After the Goldrush et Everybody knows this is nowhere que je t'encourage très fortement à découvrir. Tu cites On the Beach, chef d'oeuvre parmi les chefs d'oeuvres.
Heureusement que ce type est la pour nous faire rêver et ... gratter. Ses chansons sont toutes très simples à jouer, accords simples, m

Qui ne s'est pas entrainé à la guitare sur les chansons de "Harvest" ?
mais les plus belles à jouer, à mon goût, c'est celles de "After the Gold Rush" (pur diamant) et en plus déglingué "Ragged Glory" avec "Love and only love" , 10 mn à s'user les doigts

Cher Sullysefield, tu me fais très plaisir car tu cites les meilleurs. J'en ajouterai simplement deux : Everybody knows this is nowhere, After the goldrush et Time fades away (non dispo en cd !).
On the Beach, chef d'oeuvre parmi les chefs d'oeuvres !!!
J'aime beaucoup ses chansons car elles sont simples et belles. Du vrai bonheur quand on grattouille une guitare.
Au fait, Laz, c'est pas 'call girl' mais 'cowgirl'. Et oui, Neil est de la campagne, il apprécie la compagnie des vaches.

Ah zut, mon message est posté 2 fois (et je me contredis en plus). C'est de la faute à l'ordi qui plante !!! sad

las

what a horrible mystake ........Bien que j'imagine "call-girl " dans le sable fonctionne egalement .....
But ,never mind ,I was joking !
@+ !

excuse moi de te contrarier, mais c cow girl in the sand endesaccord3

las

Salut Breizh ....Ca fleure la Bretagne !
Oui , COW girl in the sand ....J'ai fais un lapsus ( révélateur ?)...
Je voulais juste dire qu'au niveau titre qu'une call girl dans le sable me parait plus vraisemblable qu'une COW girl dans le sable ...
And what's about the cow boy ?....Dans le kouign Aman ?
icon_cheesygrin

Ha Neil mon maitre ... maitre

las

hand87_5 a écrit :
Ha Neil mon maitre ... maitre

Forever young !et... long live the flat picking !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Haaaa Neil Young... J'adore particulièrement 'Like a Hurricane' et le contraste qu'il y a entre ses leads de guitare & sa voix.

las a écrit :
Salut Breizh ....Ca fleure la Bretagne !
Oui , COW girl in the sand ....J'ai fais un lapsus ( révélateur ?)...
Je voulais juste dire qu'au niveau titre qu'une call girl dans le sable me parait plus vraisemblable qu'une COW girl dans le sable ...
And what's about the cow boy ?....Dans le kouign Aman ?
icon_cheesygrin

une cow girl ça fait plus wild qu'une call non!
ouaich, c cool dans le kouingn aman, et pis c l'été et ça le fait!!
alors qui se lance a jouer du neil young aujourd'hui?
pour le moment je m'entraine sur "heart of gold", comment j'aimerai trop qu'il soit là a coté de moi a me donner des conseils! chanteur maitre

jaaaaaaaaaaaadaaaauuuuuure les neil young love


pas lol smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : YOUNG, grand, neil, young, moi, NEIL, admire, autant, souhaiterais



+