Le punk est mort (sisi je vous jure...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

apres le rock est mort venont ont aufait que le punk est mort, il s'est tuer lui meme il s'est pourrit par les propre punks eu-meme...
regarder bien, le punk se revendique anarchiste et pourtant c'est tt le contraire il s'impose enormement de choses, les tenue,les idéos... et les punk (s'il en reste des vrai..) ont oublier que au debut le but c'etait d'etre différent , de ne pas marcher au pas!
alors maintenant aujourd'hui il reste des 'pseudo' punks: good charlotte, sum 41... mais il arive des fois qu'on trouves des petit jeunes qui font de la musique pour vraiment se defouller et sans commercialité!

un jour une betteraves a dit....
"si le punk c'est une affaire de fringues, d'allcol ev de drogues. alors je refuse d'etre punk!"
du meme auteur:
"le punk est mort, hier au soir il s'est pendu dans sa misere on a effacer son histoire mais pas oublier le pack de biere..."

bon ciao les gratteux, et surtout rester-vous meme soyer rebelles icon_cheesygrin



Remarque que au debut si rotten et ses accolite (surtout sid vicious) s'abiller d'un telle maniere c'etait parceque ca leur plaisé, mais la plus part de nos jours font ca pour etre reconnut en tant que punk, yaqua trainer rue keller(pour les parisiens...)pour s'en rendre compte et meme il y a kelke année (quand on trouvé pas la panoblie fo-punk au super-marché..)!!
mais au fond ces quoi le punk????
-des mecs qui se sente obliger de s'abiller d'un certaine facon, et de penser comme tout les punks??
-ou des petit gars qui veulent se défouler sur des grattes avec leurs amplis a fond, et qui se différencit des autres???

bien sur il y en a qui aime trjs cet mode, mais comment dire pour moi le punk est mort car son coté anarchik est partit le 'i don't care' c'est transformer 'je ferait plus vrai punk avec cet veste en cuire' et ca ca me depasse! sad
on est tous différent et crée ce mouvement pour autre choses qu'une musique c'est c'est c... arf j'ai pas de mots pour dire ca..
le punk ca ne serait pas faire ce kon veut comme on le veut? alors pourquoi on le pourrit autant et kon le complique autant ??pourquoi quand tu vas sur des site dit de punk tu tomber sur des pages: "ce quil faut avoir pour etre punk!" ou "les accsécoires punks"

et puis j'espere que la mode punk se termine bientot ca comment a etre long...

NON !!! car il y aura toujours des gros vieux comme moi pour écouter les Ramones, Cramps etc...à fond pour emmerder tous ces petits jeunes " popeux "qui ne sauront jamais ce que c'est que de vomir du frontonnais et de la bière après un bon concert ...

Je partage ta bière Joy division!

@ LOLAZ :
Tu es la preuve vivante que le Punk n'est pas mort : tu écris comme je chie!
Eh Lolaz, "Ortograffe's not dead!"
Have a nice day petit oxyure.

oxyure?
bien sur qu'il y aurat toujours des personnes pour aimer le vrai punk et des pour en faire, le probleme c'est que ce qu'on voit parout maintenant c'est des grosses merdasses (pas besoin de vous rapeler qui...) et que tu te dit kil sont entrain de nous achevés!

slt....jvoulé juste vous dire un ptit truc a vous tous.....moi je joue dla gratte et j'ecoute du blink 182 ; sum 41 ; american hi fi et tout les autre qui vous ne resterons que de la merde de "pseudo punk" qui dailleur n'est pa du punk vous avez raison.Je ne dirai jamais que blink 182 est du punk....car ca nen est pa.....tout ces groupe sont di etre du punk rock.....donc......et de plus.......aucun d'eux....(sauf exeption peu etre) n'essaye de faire du punk.....il font ce qu'il aime et si sur les bord il y a des influence punk c'est que eux il en ecoutai et ca on ne peu rien contre les influence...les tem change.....les musique ;les style ossi!!!quand a la mode enfin si on peu appeller ca komme ca...je trouve vraimen naze ossi.....tou ces trou duc de raicaillon qui du jour o lan demain devienne des "punk" looooool ! ! !ah ah je rigole...mais patience tout cela finira par disparaitre.....voila jpeu pa en dire plus a part que si vous voulez que le punk ne meur pas sauvez le VOUS MEME mais en y ajoutan une legere originaliter qui le fera certianement RESSUSITER ! ! !aller slt bonne zik smile_cool

las

REST IN PEACE !

je suis un punk convaincu, car l' idéologie (ausii vague et libre soit elle) me correspond. Malgrè ça, j' ai un style défini par moi meme, qui change d' un jour à l' autre, et selon mon humeur. Mort aux règles préétablies..............

Yeah !! Punk is dead !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-8

Sum 41, Good Charlotte, Offsprings.... c pa du punk
quand on sait sa, on dit pas que le punk est mort c tou

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
PUNK IS NOT DEAD.
Bon il y a des groupes qui se disent punk et qui n'en sont pas du tout, comme certains groupe qui ont deja etaient cités.
Mais Parabelum(un peu rock), Les ludwig, Oberkramph................

Les ludwig sont mort mais les Houlalala les repreneent. meme els bérus sont remontés sur scène !
Vulgaires Machins, Toxic TV, tagada Jones c'estd es gens qui font de la musiques parceque ça leur plait.
Certes il y a de nombreux pseudos-punk à cretes et habits déchirés quis e balladent un peu aprtout.
perosnelklement je me considère comme punk.
je portes généralement des jean plus ou moins neuf mais pas avec d'énormes trous, j'ai els cheveux courts pen ce moment mais je vais chez le coiffeur 2 fois par ans, Je porte des chemises, des pull.. ce qu'il me plait.. j'ai aps le moindres percing mais quelques boutons d'acnée. je ne porte pas de signes Anarchy sur moi.
le punk c'est l'individualisme c'est etre ce qu'on aime etre.
ne aps acheter tel truc à la mode aprceque c'est à la mode ou aprceque c'est une marque. Toutefois boycotter els amrques c'est aussir entrer dans le système du "je dit non à tout" stupide et sazns intéret. j'évite d'acheter de smarques mais récemment 'jai vu une chemise qui m'a plut c'étais une Lee Cooper.. j'allais pas ne pas l'acheter parcequ'il y avait une marque ça aurait été du débilisme profond (ou bien de l'économie). l y a de faux punk comme il y a de faux gothiques et comme il y a de vrai cons. Malheureusmeent c'est souvent eux que els médias regardent, mais bon..s'il fallait faire confiance au médias...
Et comme disait Johnny Rotten :"Le punk n'a jamais été une histoire d'uniforme ou d'épingle à nourrice que tout le monde aurait porté au même endroit, ou de blouson de cuire. Tout cela n'est qu'une sordide mascarade! Le punk se fondait sur l'individualité"

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
Je suis assez d'accord avec toi Mael.
Tout est histoire d'individualisme, un est un, le probleme c'est que nous vivons dans une societe qui accepte mal les differences. Et certains ce sentent superieurs, et oui encore aujourd'hui, ca à toujours existé et ca existera toujours, mais tout le monde est different, chacun à sa vision du monde, de la vie. C'est comme chacun à ses gouts, que ca soit musical, vestimentaire, sa facon de vivre.
Enfin bon, tout ca je ne sais plus si ca a un rapport avec le sujet du coup.
Je crois simplement, que le punk n'est pas mort, il existe encore chez certaine personne, au fond de certain coeur, on est pas obligé de le montrer, de l'afficher, de dire "moi je suis punk", ou "moi je suis gothique", generalement si tu aime ce style, cette facon de vivre, tu te fout pas mal que les autres soient au courant.
Voila, c'est tout. Chacun sa vie, sa facon de voir les choses. En gardant à l'esprit que nous vivons dans une societe, même si ds fois on (en tant cas moi) aurait envie d'en sortir....

nan, ne pas acheter de marques par choix n'est absolument une débilité profonde comme tu le dis Mael,
c simplement une prise de position sur un certain point, une volonté de ne pas cautionner quelque chose que l'on pense naussif a la société voir a l'etre humain, cela n'est pas critiquable !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : punk, les, des, mort, alors, reste, etre, oublier, punks



+