Si vous pouviez revenir en arrière, qui aimeriez-vous rencontrer en personne comme chanteur ou musicos ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour ma part, ce serait certainement Ian Curtis, immortel chanteur du groupe mythique " JOYDIVISION "....



pour moi: Bon Scott!!! ac/dc rules! j'aurais trop voulu vivre dans les 70's,quelle époque... smiley-guitar

Moi ce serait Janis Joplin, quelle époque!

loée

Petit causeur
14 messages
Mwa aussi JANIS JOPLIN sans hésiter! Mais malheureusement ce n'est qu'un rêve nous sommes bien en 2004... sad

Kurt Cobain sad

Jimi Hendrix, Bobby Marley, Janis, Jim Morisson... Imagine le groupe que ca donnerait?? smiley-guitar

moi ce serait bertrand cantat, pour lui mettre une raclee avant qu il ne tu sa meuf .... endesaccord1

raphio

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
Moi ça serai Kurt Cobain et le chanteur de Led Zep bien sur!

il est pas mort le chanteur de led zep..............

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
kurt .........!!!!

Jaco Pastorius, le premier de tous les bassistes de ce temps, un Dieu pour nous tous.....
Ce con est mort d'un coup de poing donné par un videur de boite alors qu'il essayé d'y rentrer complètement défoncé et bourré, la drogue a tué son talent.....................
Vive l'alcool et la drogue.

Serge Gainsbourg....
...........à la tienne!

moi ce serai freddy mercury, j'adore troooooooooo

mon grand pere ki faisait super bien de l'harmonica y parè

Chopin. Imaginez tout ce qu'il a fait pour le piano, et donnez lui une guitare électrique...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chanteur, joydivision, arri, aimeriez-, rencontrer, personne, comme, musicos, revenir



+