STOP au langage sms !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zangdar

Artiste motivé
187 messages
Ouais, moi je trouve encore cool parce que des fois c'est assez comique.....mais bon c'est vrai que quand tu commence à rien comprendre c'est bête!!!!!



T'en fais pas fjm , des fois c'est bon d'etre un vieux c**. Moi j'aime bien de temps en temps : smile

nirvana-grunge_94

Petit causeur
40 messages
c'est clair !

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Déterrage de 6 ans!!!
Bravo!!! bravo bravo
En plus pour ce que tu dis! micro

=D magnifique deterage icon_cheesygrin en tout cas la mode n'est toujours pas passée ( elle ne passera jamais, lundi mardi ....) je devrait aller dormir moi icon_cheesygrin

Je n'est pas lu tout le sujet, mais je suis d'accord sur le point qu'il faut faire attention à son orthographe . Mais de là à se faire sauter dessus pour 2/3 malheureuses fautes ... Il ne faut pas "abuser" non plus.

je n'ai jamais mis d'accent de ma vie perso ...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Des fautes et erreurs ça va ...

Mai ceu ki ekrive kom sa franshement C abuzér kwa

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
c'est clair, d'ailleurs j'admire ceux qui ont le courage de répondre quand les questions sont posées comme ca ... ^^

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je remonte un peu le topic !
La plus part du temps, ceux qui font des fautes sont encore à l'école, alors je ne vous dis pas la tronche des cahiers de classe ! hammer

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bof, j'ai vu des vieux ecrire tres mal, sur ce forum et ailleurs.

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Perso, j'suis pas très vieux, mais quand je regarde seulement les jeunes autour de moi, il y a beaucoup de choses qui se perdent au niveau de l'écriture.

J'essaie de pas faire de généralité m'enfin beaucoup de jeunes ont du mal avec le vocabulaire, la grammaire, sur un forum tant qu'on arrive à se faire comprendre on va dire que ça va mais bon vive le respect quand on met une minute par phrase pour la comprendre.

Des fois je me dis " heureusement que j'ai pas fait prof " , je pense que j'aurais très mal supporté icon_redface

old school metal

Membre Banni
Petit causeur
11 messages
D'accord avec vous, mais il ne faut pas non plus s'effrayer devent deux ou trois fautes: c'est pas donné a tout le monde d'être bon en orthographe icon_cheesygrin
Mais je suis d'accord sur le fait qu'il y a un minimum, et
"KeKrir coOoOm Caà ceyyy abuseeYYyY kan mEèEm kwaaAaA" => troll_1

crowysterik
crowysterik a écrit :
c'est clair, d'ailleurs j'admire ceux qui ont le courage de répondre quand les questions sont posées comme ca ... ^^


T'as oublié la cédille! icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
une étude scientifique explique clairement que cela ne nuit pas au résultats en orthographe...
Bizarre hein? Non mais si c'est un peu ça va... tant que c'est pas du genre :

"Cherch 1 nvl Amp Jpren kwa ? "

ouai une faute non grave en rouge




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, sms, rien, fran, tout, ais, rieux, plus, prenne



+