Quelques modifs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Salut,
un petit coucou pour vous annoncer quelques modifs :
Modification du menu supérieur : plus rapide à charger, lien Backstage en évidence, lien vers une nouvelle partie sonneries et logo pour votre portable (allez jeter un oeil y'a vraiment plein de logo d'artsites sympa pour égayer votre téléphone et pis de super sonneries).

Les annonces :
Suppression de l'avatar dans les annonces (alourdis inutilement l'annonce)
Possibilité de modifier ses annonces (directement dans l'annonce ou par le nouveau menu dans le backstage)
Possibilité de supprimer ses annonces (idem que la modification)
Ajout de premiers filtres pour la consultation (d'autres devraient faire leur apparaition quand le nombre des annonces aura encore augmenté).

Accueil
Modification de la partie "top recherche" : le classement est maintenant effectué sur le nombre moyen de recherche par heure : beaucoup plus représentatif de ce qui cherché en ce moment (donc plus rapide pour vous pour accéder à l'info).

Voilà, moi je vais me coucher !! wink wink

@+
@lex

Ps : ha oui j'oubliais : ceux qui attendent des mails de partoch et qui sont chez caramail ou club internet, ils devront attendre une petite semaine : ces FAI bloquent partoch, considérant que ce site envoie des mails non sollicités (je suis d'accord que le spam c'est lourd mais je commence à en avoir ras le bol que sous ce prétexte tous les sites corrects soient pénalisés).
Ils devraient débloquer la situation en fin de semaine au plus tôt.



las

tip ,top comme d'hab. !
BONNE NUIT !
L@s

liloulette

2 messages
J'utilise ce forum (et tant pis si c'est pas fait pour ça ) pour te dire merci d'avoir déposé des tabs des Sundays. J'ai été surprise d'en trouver et ça m'a fait tout chaud dans le coeur! Salut.




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : annonces, plus, des, les, quelques, semaine, ils, annonce, votre



+