soutien à Bertrand Cantat de Noir Désir....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je rejoins les avis de ange_arael et boumba !
La violence des coups portés par ce monstre a été telle que Marie Trintignant n'était plus reconnaissable, l'autopsie a révélé de multiples fractures au niveau du visage son nez étant rentré à l'intérieur du crâne !
J'ai écouté Noir Désir je continue et continuerai à les écouter car d'un point de vue artistique cela reste l'un des plus grands groupes de rock français avec téléphone maintenant de là à soutenir un monstre ...



loée

Petit causeur
14 messages
Je pense pas que "monstre" soit le terme approprié..Il faut arrêter de croire tout ce qu'on entend ou lis puis de le raconter sans même cherché à savoir si c'est vrai comme de dire que Bertrand s'est archané sur Marie Trintignant.Sa déclaration des faits dans laquelle il affirmait lui avoir donné 4 fortes baffes a été confirmé par les experts.Je pense que des experts sont mieux placés que la médias pour dire ce qu'il s'est passé.En aucun cas je dis que c'est excusable, seulement je croie sincèrement qu'il ne voulait pas la tuer, cen'est donc pas un criminel.Il doit bien sûr faire de la prison car il a provoqué la mort. Moi aussi je suis très triste que le groupe disparaisse (pour l'instant) mais j'essaie de penser davantage à Marie Trintignant, qui elle, est morte, et à ses enfants qui ne reverront plus jamais leur mère. La disparition d'un groupe, quand on y pense c'est vraiment rien par rapport à ça......

je le soutiens et je l'attends à la sortie, il va payer pour sa faute et n'aura plus besoin d'être pardonné
c'est peut-être idiot, mais j'espère qu'en taule il écrira des chansons ou un bouquin, parce que je crois qu'il a un réel talent littéraire
courage Bertrand on est avec toi

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
endesaccord1 OHHH !!! OUI ! alors, ke tt ce ki on 1 talen litéraire FRAPPE et TU des gens !!! de tt facon, il y ora tjrs d gen inconscien pour les soutenir !!!
PEACE AND LOVE le monde, tué seulement si vs avé 1 talen d'ecritur !!
OUVRE LES YEUX CINEVOR !

peace and love, que veux tu de plus ? il va payer, il regrette il souffre. Noir désir c'est fini, c'est idiot d'en parler, de faire passer le groupe avant le drame humain, avant les personnes.
Peace and love, c'est pardonner, accepter les cauchemars pour les anéantir. Il sera jugé, je veux juste que plus personne ne souffre ; et si jamais Bertrand peut encore offrir quelque chose de bon au monde, je lui souhaite sincèrement.
Mon optimisme est - il un aveuglement ?
"garde les yeux ouverts, que tout y passe au moins..."

le suis de tout coeur avec toi (que celui qui na jamais deconner jette la pierre

J'ai deja déconné, oui, mais de la a tué une femme! Que l'on soit rock star ou fouille merde on ne peut enlever la vie. Je compathie avec lui, il a commis une erreur. tout homme a le droit au pardon s'il est sincèrement repentant, comme lui il l'est. Quelqu'en soit le verdict, le veritable juge, saura lui donner la sentence juste. La loi des hommes n'est rien. Par contre j'avoue que c'est tres dommage pour le band. Trouve la paix Cantat

je ne te conais pas bertrand,jai enormement de respect pour le prisonier,q'uil on fait de toi il ya deux jour javais dy que tu serais liberable dans 24 moi;je ne suis pas loin du compte, car jai calculer les grace 1 semaine par moi plus,le 14 juillet,des foit il donne bien,est enfin(la liberter conditionel qui te sera accoder d'avance,par contre mais compte sont compltement bouleversait,par cette apel,qui je doit tavouver me fait tres peur...pardon pour les faute je ne suis que macon, qui a fait pas mal de ballon dans ma jeunesse.respect cher bertrand,a bientot mousse...45ans

Je dis NON au BOYCOT T de Noir dez sur les radios
comment peut on supprimer des ondes l'un des meilleur groupe francais???
et OUI l'homme Cantat doit etre juger pour ce qu'il a fait,
mais le GROUPE dont il est le leader ne doit pas etre CENSURé!!!!!!!

Comme pas mal de monde sur ce topic, je suis d'accord sur le fait de condamner Bertrand Cantat pour son crime, mais je suis 100% contre le fait d'empecher la diffusion du groupe sur les ondes. Il ne faut certainement pas oublier que Noir Désir n'est pas seulement un chanteur, mais un groupe, et que les autres membres du groupe ne sont pas des assassins.
De plus, il faut condamner les agissements de la famille Trintignant, qui, meme si je comprend la douleur dans laquelle elle se trouve, n'a pas le droit de "baver" sur Bertand Cantat, notemment dans le livre de madame trintignant, qui est vraiment diffamatoire. Alimenter la haine envers un groupe devrait aussi etre condamné, surtout lorsque ces actions ne sont effectuées que dans un but médiatique. beurk.
Enfin, pour tous les défenseurs acharnés de Bertrand Cantat, il a frappé une femme, et elle est morte.
morte.
Prenez conscience de son geste et ne l prenez pas pour un héros.

L'avenir nous dira ce qu'il adviendra d'un des meilleurs chanteur de rock français. Esperons qu'il sera jugé pour son crime et non pas à cause d'un acharnement débile...

endesaccord1 je le soutiendrai s'il est VERIDIQUEMENT pas coupable de l'atrocité soupçonner comise. le fait qu'il est une âme libertaire et reconnu en tant qu'Artiste rennomé n'excuse en rien les actes qu'il a pu comettre.

EL GATO

violent2 Pas d'excuse, Cantat est un gars qui crachait déja dans la soupe et qui a confirmer sa connerie, il mérite plus encore bon j'arrette je vais etre grossier. violent2 violent2 violent2

racam

Petit causeur
27 messages
Je soutient Cantat même après ce qu'il a fait. Sans être catho, il faut lui pardonner sa faute. Je ne pense pas qu'il a vraiment voulu la mort de marie. Pour moi, c'est plutôt une sale histoire d'amour qui se finit mal, très mal....... sad

J'attends son retour avec impatience

Racam le rouge
Bertrand n'est surement pas une brute , c'est un homme qui été tres amoureux , dailleur peut erte trot, et pri par la passion , la jalousie , a fait une conneries. il sufit d'ecouter ses chansons , lir ses textes... moi je pence qu'il ne fau pa le juer , apré tout , avon nous deja ete ds son cas? a-t-on deja ressenti ce qu'il a vecu... moi non , mai c imaginable , c'est la passion...
LA PASSION DETRUIT , L'AMOUR CONSTRUIT . on en a malheureusement la preuve...

REPONSE A BEATHE: moi sans tro te juger je croi que tu n'a rien comprit a Bertrand , a sa demarche ds la vie et ds la musik , OK , il afait une connerie mai cela n'a rien a voir avec se ki a fai avant et sa musik!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bertrand, couvrir, des, leurs, tant, moi-m, lituanie, proc, ouverture



+