soutien à Bertrand Cantat de Noir Désir....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

endesaccord1 Que tous ceux qui ont toujours adoré Bertrand et les siens postent des messages pour le soutenir à quelques jours de l'ouverture du procès en Lituanie. Moi-même étant un des leurs fans depuis la sortie de leur premier six titres, je vous invite toutes et tous à redécouvrir ou simplement découvrir le plus grand groupe de scène français de ces quinze dernières années...
Bonne chance Joey...



j esperes qu il reviendra pas , ca se fait pas de frapper une femme

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
c'est sur que ça se fait pas, mais on ne px pas souhaiter que noir desir soit definitivement foutu .... sad bertrand canta en prison trop longtps, ce serait une tragédie!!!!!!!!!!

las

il y a eu le chanteur ,tres bien.... mais la brute me plait nettement moins ! IL aeu une conduite INEXCUSABLE !
Comme le simple des mortels, il peut etre défendu mais également JUGE... Tout chanteur de noir desir qu' il est !

KLER le fait d'être chanteur de Noir Désir n'excuse rien, ni la drogue ou l'alcool d'ailleurs.
'Tain mais bordel il a tué une femme en la frappant à mort!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment ose-t-on encore le soutenir!!!!!
Ce qu'il a fait est impardonnable et il mérite de passer de longues années en prison, où que ce soit...
Ce n'est plus un chanteur c'est un criminel et un tueur.

ah ça fait plaisir de voir enfin des gens raisonnables: dans un autre forums, le même bertrant est adulé, et franchement ça fait peur de voir des gens qui n'ont aucune morale. Je n'écoute pas les criminels. Je ne soutiendrai pas un criminel. endesaccord1

Soutien artistique total à Bertrand Cantat!
Cet homme à une voix incomparable et une prestance sur scène inoubliable!
Quelque soit l'actualité il reste un Grand Artiste, et je ne suis pas de ceux qui le maudissent.
wink

soutien pas a betrand cantat ( bien que je l'admire ) mais a tous les fans de noir desir ... smiley-guitar c pas demain la veille qu'on retrouvera un groupe de rock francais comme ca .... smile mais c'est la vie et faut la prendre comme elle vient ( encore et encore ... ) dsl pour le jeu de mot ... mais i'm so lazy ! wink

il a peut-etre faire une grosse conneries, mais bon sa veut pas dire que du jour o lendemain ce qu'il fait va etre de le merde...
alors moi aussi je soutien cantat l'artiste mais pas l'assinsin (koike a mon avis il ne ne serat pas résidiviste!)

Moi je suis super mitigé. C'est clair que noir désir est l'un des plus grand groupe de rock français et la je suis admiratif. Mais ce type a quand meme tué une femme. On m'aurait dit qu'il est allé en prison parceque on l'a chopé en train de se droguer ok je l'aurais soutenu parcequ'il n'a fait de mal a personne a part lui. Mais la c'est quand meme different. Il a tué quelqu'un. Meme s'il est vrai qu'il ne sera sans doute pas recidiviste je deplore son geste et je ne peux donc pas le soutenir. C'est peut etre une grande perte pour le rock francais mais "que justice soit faite".

douce petite

Petit causeur
70 messages
D'accord avec la majorité d'entre vous, à savoir qu'il doit être puni pour ce qu'il a fait, mais qu'on ne doit pas zapper de nos mémoires son oeuvre musicale...ni s'en servir pour lui balancer cetaines phrases humanistes qu'il a écrites...y'a des moments ça démange pourtant sad Ce qui devient énervant, c'est cette aptitude des médias à faire de cette horrible histoire une sorte de tragédie grecque à l'ancienne, ça devient lourd...ok les 2 protagonistes sont (étaient) célèbres, des artistes,ce n'est pas pour autant que Bertrand Cantat peut se réfugier derrière une passion, je cite, "destructrice et aveuglante"...Toute passion est mouvementée, mais elles ne dégénèrent pas toutes en meurtres. Alors en circonstances atténuantes, à la limite (et encore) la drogue , l'alcool, pourquoi pas (je répète:et encore). L'essentiel maintenant, c'est qu'il regrette, et il en a l'air, et qu'il paye, sans que ce procès ne devienne une sombre mascarade...honnêtement je le plains d'être surexposé ainsi dans un tel contexte, y'aurait de quoi devenir fou. sad

atténuante jdirais plutot agravante moi.

douce petite

Petit causeur
70 messages
atténuantes dans le sens où il n'était pas dans son état normal, mais oui aggravantes car les conséquences en sont d'autant plus horribles...tu as bien fait de me reprendre, je me suis mal exprimée...

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
Mais le pb c'est que ça risk de faire" perdre" un gpe absolument géniale,mais les média le bombarde et l'assassine ds son do alors quil ne px rien faire, et noublie on pas que malheureusement de nos jours, bcp de femme meurent sous les coup de leur maris.ce n'est pas une exuse bien évidement mé bon voilà koi...

franchement on sur médiatises cet affaire et on ne parle jamais des milliers de femmes qui se font tapé tt les jours par leurs maris sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bertrand, couvrir, des, leurs, tant, moi-m, lituanie, proc, ouverture



+