j'aimerai des conseils pour acheter une gratte pas trop cher. électrique ou acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

raphio

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
conseillez moi je vous en suplie!!!!!!!!!!!!



alors moi je te conseilles les guitares d occasion qui sont d une gamme plus élevée que les neuves, et evites les marques coréennes ou mexicaines.


Sinon je te conseilles les Nash en accoustique ou les Epiphone


et en électrique les Yamaha qui sont toujours bien finies pour le prix


mais bon c est pour débuter, évites les fausses stratocaster, et les guitares de supermarchés.

Pour commencer vaut mieux prendre une folk cutaway ca te fera des bons doigts

Le meilleur conseil que je puisse te donner et de te fixer un budget ,puis de te rendre dans un magasin où il y a un stock important et d'essayer le maximum de guitare dans ton budget. En ce moment les magasins ont de gros problèmes d'appro sur certaines marques notamment Epiphone suite à des problèmes d'importation en France ! Ainsi il devient de plus en plus difficile de trouver certaines modèles voir certaines marques et souvent le choix se limite à ce qu'il y a à l'intérieur du magasin.
Le fait d'essayer un maximum de grat permet souvent de faire tomber bon nombre de préjugé ! Dommage pour Epiphone car le rapport qualité/prix est souvent très correct !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : suplie, moi, conseillez, acoustique, lectrique, cher, trop, gratte, acheter



+