Le meilleur groupe du moment c The Darkness!!!!! Je parle pas des anciens.

nouveau message Répondre
Recherche

#
Si des personnes veulent parler de The Darkness je prai à les écouter. @+

#
sans parler des anciens c est clair qu il est indenspensable de parler d eux (meme si leur look est particulierement seventies
ca c est on peu dire que c est du bon rock ( son 70's ,look led zep ) riff de fou !! ces mec sont bien parties!!!

#
wink C clair que niveau look et même au niveau musical ce groupe il est en dehors de son temps. Je pense que ce groupe aurait pu vivre dans les années 70 . EN plus je crois que c leur premier album!!!!!!!

#
Je dois dire j'apprécie beaucoup aussi Led Zep, Nirvana, Radiohead.

#
ba si on apprecie pa led zep on aprrecie pa darkness mai ils se demarque beaucoup des autres meme de led zep ( c est pas des copies (ou alor d un bon groupe))

#
C clair !! ils ont leur style. Kyo c de la grosse merde je sais même pas comment il ose appeler ça du rock!!! C même pa digne de la variété!!!!!!!!!!!!!

#
va sur y a til des fans de led zep radio head cat stevens je l ai est deja defigure

#
Ok!! Ce qui me déprime un peu c ke j'ai pas l'impression que beaucoup de monde aime The Darkness! Et ce qui me fait pitier c que je crois que il y a un forum sur KYO! BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#
Yen a même plusieurs... endesaccord3

#
En fait, je me suis gouré sur the darkness! C'est clair j'aime bien leur musique mais je trouve qu'ils n'aime rien du tout comme groupe de maitenant ! Eh que je te critique Muse,offprings... je l'ai lu dans un magasine! Snif Wah Ze zui dézu! violent2

#
THe darkness???
Bof...Je préfère mille fois ACQME!!!!!Pas trop bourin, mélodieux, et en mem tps tu peu bien te défouler!!!
Trop canon

#
THe darkness???
Bof...Je préfère mille fois ACQME!!!!!Pas trop bourin, mélodieux, et en mem tps tu peu bien te défouler!!!
Trop canon

#
le meilleur groupe du momen c incubus
5 albums et toujours pas la moindre fausse note la perfection atteinte a chak morceau ca c la classe

#
le meilleur groupe du momen c incubus
5 albums et toujours pas la moindre fausse note la perfection atteinte a chak morceau ca c la classe

#
ACQME

nouveau message Répondre Recherche

Autre liens sur le site pour The Darkness : Discographie The Darkness - Tee Shirt The Darkness - Poster The Darkness
plan Plan du Forum Fans||Tags : DARKNESS, darkness, des, prai, ecouter, moment, groupe, meilleur, parle