Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

raphio

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
Moi perso je pense que se serai hotel california version acoustique ou come as you are version acoustique aussi. @+



moi stairway to heaven ( elle dure 9min)

raphio

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
j'avais pas pensé à celle la. Mais c vrai kel est terrible.

las

just a perfect day de lou reed ! wobble

pa mal

raphio

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
ouai bien penser .

Pour moi ce serait une chanson de Nirvana mais après laquelle ... wobble Trop dur de choisir.
Surement une chanson de leur concert Unplugged chanteur
Peut être Come As You Are, Jesus don't want me ..., Polly ou Something In The Way ... Arf non y'a pas à dire j'arrive pas à me décider icon_cheesygrin

j'hésite entre 3 :
Telegraph Road de dIRE sTRAITS : elle dure 15min du coup tu l'entend moins de fois...
No Surprises de RadioHead : parce ke pour moi c la plus belle chanson qui est jamais existée...
ou enfin une chanson des Doors dont le nom m'a echappé mais ki dure une dizaine de minutes dont 5 d'orgues wobble

smiley-guitar Moi ça serait compfortably numb de pink floyd smiley-guitar

chanteur halala c beau de voir de si beaux groupes cités. Au fait telegraph road fait (la version d'alchemy) 13 min 43. Pour moi ce serait soit la version alchemy de Sultans Of Swing de dIRE sTRAITS soit High Hopes de pink floyd. chanteur

" fade into you" de Mazzy Star...

loée

Petit causeur
14 messages
Ce serait Light my fire des !Doors!

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
Mouhahahaha!!! A question stupide réponse stupide!!! Y'en a pas.!!!! Je peux t'en citer plein:
Led zep - Stairway to heaven ou meme Babe i'm gonna leave you;
Pink floyd - High hopes;
Jeff buckley - Hallelujah, Grace ou Dream brother,
Eagles - Hotel california;
Aerosmith - Dream on
Deep purple - Child in time smiley-guitar
Muse - Showbiz

Aprés ca tu peux aussi rajouter du Metallica, du noir désir, du Hendrix.......... Bref c un débat sans fin, y'a trop de chanson qui remplissent les criteres de "la chanson du siecle".

mildare

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
putain j'me rend compte que j'en ai oublié trop, a tout ca tu peux aussi rajouter

Radiohead - Karma police
Lou reed - Just a perfect day
Jefferson airplane - White rabbit
La BO de Requiem for a dream
......

C comme demander quel est le meilleur film de tous les temps, on peux y passer la nuit, on en trouvera des dixaines.

Mildare, salut à toi ! Jeff buckley - Hallelujah, Grace ou Dream brother : choix excellentissime. Peut-être qu'au bout d'un certain temps, mon humeur virerait au noir à force d'entendre sa dernière plainte si déchirante, si solitaire : "endormi sur le sable, avec l'océan me submergeant ... ", à ressasser sa fin son départ absurde, son défi idiot.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : acoustique, version, serai, aussi, chanson, couter, toute, votre, vie



+