quel est le meilleur melleur groupe de rock ou métal de tout les temps?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bof téléphone, c'est pas mal mais la musique et les textes sont beaucoup trop simplistes pour prétendre au titre de meilleur groupe de rock de tous les temps, faut etre lucide !



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
la vache je savai pas qu'ils étaient si nombreux dans le groupe de metallica.

Moi je dirai les 2be3 comme meilleur groupe rock ( icon_cheesygrin )

Et alliance ethnik et reciprok on les oublie un peu vite!

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Et alliance ethnik et reciprok on les oublie un peu vite!


Je sias je sias. Jeremy de la star AC'

vous en connaisez boceaup des BONS groupes dites donc ! violent2

Ben écoute (i)noise , sur téléphone , je ne fais que donner mon avis !
Et franchement , trouve moi un meilleur groupe de rock français que téléphone ...

Noir desir est pour moi largement au dessus du lot: Telephone pour moi c'est un groupe d'ados révoltés. En revanche Noir des' tant par ses textes que par sa musique est bien plus mature et plus adulte.
Ecoute l'album Veuillez rendre l'âme à qui elle appartient et tu y retrouve de vraies perles du rock français (les écorchés, la chaleur, à l'arriere des taxis, aux sombres héros de l'amer, les 2 Joey, le fleuve... que du tres bon)

Post édité le 08/12/2004 16:40:07 par jeannox


Franchement je suis pas daccord avec toi ! apres je respecte ton avis mais je reste froid sur ton point de vue !

Ben j'ai écouté beaucoup Telephone quand j'étais au collège mais je trouve que ça a beaucoup vieilli. J'écoute les premiers noir des' et je me dit que c'est vraiment du bon rock.

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :
Ben j'ai écouté beaucoup Telephone quand j'étais au collège mais je trouve que ça a beaucoup vieilli. J'écoute les premiers noir des' et je me dit que c'est vraiment du bon rock.


Je connai peu de choses de Noir des' mai ce que connait j'aime beaucou. Pour téléphone c comme jeannox, depuis le lycée g laissé tombé, et je trouve que c un peu facil. Maintenan il est vrai que certains titres sont incontournables

Tout à fait d'accord pour Noir Desir qui est un groupe vraiment super, j'ajouterai tout de même les Red Hot ainsi que Led Zep et les Pink Floyd. Ainsi qu'un vif encouragement pour Linkin Park

Là on était dans les groupes français. Sinon moi je suis du meme avis que toi pour les Pink Floyd, Led Zep, Deep Purple, Hendrix, les Doors. En revanche Linkin Park j'aime pas du tout

escuse moi mais ecoutela musique te les paroles c'est pas simpliste les chanson sont cool et du bon rock le meilleur que je sache miasobn c'est mon avis smiley-guitar 8-8 bump bump

TOOL et DREAM-THEATER

bon c'est vrai que téléphone est tres ado comme groupe de rock mais a l'époque c'était la tendance et c'est pour ça qu'ils on décollés ! apres , leur coté ado leur a joué des tours ! a mon avis , ça collait plus ...! c'est ptetre pour ça quils on arrété !
Apres , dans votre avis sur noir desir , je reste toujours un peu froid ( musicalement je veux dire ) . je dis pas qu'il n'y a pas de qualité mais ç'est limite barbant je trouve . Maaaaaiiiis je je respecte !
Bon allez comme meilleur groupe de rock de tous les temps je cite : JIMI HENDRIX , Mitch Mitchell et Bill Cox !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, aussi, melleur, groupe, rock, tal, tout, temps, moi



+