quel est le meilleur melleur groupe de rock ou métal de tout les temps?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

raphio

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
Respect pour toi rh parce que tout le monde a oublié de citer Dire Straits!!



Led zeppelin , pour tout et toujours, et Les Beatles pour Revover, et Marianne Faihfull pour Broken English et les Rolling Stones pour Jumpin'Jack Flash. Dire straits pour Sultans of Swing et Communiqué.
Il faut n'en choisir qu'un ? alors c'est LED ZEPPELIN, le dirigeable plombé, qui plane bien au dessus des autres.

pendant qu on y est je vais citer des bons musiciens , Yes, King Crimson, Camel, Soft Machine, Van der Graaf Generator, Hawkind

Ah enfin du prog' et du bon !!!!!!

Pour moi ce serair Nirvana sans aucun doute. Même si techniquement ça casse pas des barres, le rythme et la voix de Kurt font toute la magie wink

Puis pourquoi pas aussi le Red Hot icon_cheesygrin

Mais ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi alors évitez les critiques assassines

smiley-guitar

Lol on dit souvent : " les guitaristes débutant, ils apprennent d'abord Nirvana parce kil y a 2 pauv' zaccorrds pi ensuite Nouardèz parcki en a 3..." C po moi kil le di pi de te toute façon c po le thème du post....
Comme beaucoup je citerais Led Zeppelin, dIRE sTRAITS, Pink Floyd, parce ke sans eux, et d'autres bien sûr mais bon on pe po tous les citer, on serait pa grand chose aujourd'hui....
Ah pi merci à tous ceux qui ont cités RadioHead, parce ke kan même, même si on en parle jamais, ils restent l'un des groupes les plus influents, géniaux et extraordinaire de ces dernières années, même si c'est franchement réducteur pour eux de les classer parmis les groupes de rocks...
Je ne dirais k'une chose RADIOHEAD c'est un genre à eux tous seuls.

raphio

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
C vrai que Radiohead c de la musique à part. Mais comme j'adore le rock je l'ai mis dans ce groupe là.

moi je suis a fond dans lé red hot pour moi ,c le best groupet aussi emma daumas violent2 je decone biensur

nan mais on parle de rock ou de métal. Red Hot c de la pop ridicule avec des gars qui savent pas faire de la musique et qui copient Iggy Pop ou Aerosmith en se baladant en calecon sur la scene ils st ridicules, de tte façon on commence à ne plus parler d'eux alors tant mieu.

raphio

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
C vrai que moi aussi je suis pa fan des red hot mais je respect ton choix.

raphio

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
En tout cas c sur que c pas KYO violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
Kyo rentre meme pas en compétition......c'est de la merde en disk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS PK CA SE VEND SI BIEN ???? LES JEUNES ST SI CONS ??????? endesaccord3

raphio

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
Faut croire que le monde est rempli de cons!

zangdar

Artiste motivé
187 messages
En Bref mon cher alboon tu compares les Red hot et Lorie! EH BEN PAS MOI

meilleur groupe de rock français noir désir




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, aussi, melleur, groupe, rock, tal, tout, temps, moi



+