quel est le meilleur melleur groupe de rock ou métal de tout les temps?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

raphio

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
Moi perso : Led Zep, Nirvana et les petits nouveaux de The Darkness. Sinon j'aime bien muse aussi. @+



Pour moi Pantera,Slayer,Opeth se valent dans leurs styles et Led Zep bien sur !!!!!!!!!! (C'est pas facile d'en citer peu...........)

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ben c'est clair que nirvana en fait parti, on pourrait aussi ajouter les sex pistols ( bien que ce soit pas franchment métal masi bon!! wink pis n'oublie on pas les beatles, meme si ça s'écoute moin, c qd meme un myte de la musik rock !!!

je dirais Pixies qui vont se reformer d ailleurs !

haaa bleuark the darkness c de la merde je trouve sinon moi je dirais Dream Theater, Led Zep bien sur Deep Purple, Joe Satriani, Seve Vai, Rammstein. Sinon ca menerve tout le monde aime Nirvana mais musicalement et techniquement ca vaut pas grand chose.

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Joe satriani et steve vai c'est des rois y font des solos sublimes

guillaumesmb

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
664 messages
Pour répeter un truc que j'ai déjà dit dans un autres forum plus le groupe et vieux meilleur c'est ,exemple:
Iron maiden,ACDC,Saxon,Iced earth,Blind guardian,Judas priest,Kiss...................

loée

Petit causeur
14 messages
Euh de ts les temps ?? Il peut pas en avoir qu'un! Noir Désir, Jefferson Airplaine,les Pixies, le peu que j'ai écouté d'eux m'a vraiment convaincu!sans eux pas de Nirvana ni de Placebo ni d'Eiffel!! Et puis aussi The Doors et comme chanteuse de ts les temps..JANIS JOPLIN

!!!!!!Les Pixies aux eurocks!!!!!!

¤¤¤

et ozzy osborne ki aime

raphio

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
pour ceux qui serait pas au courant les Pixies refont un concert en juillet je crois que c au zenith mais je suis pas sur.

Pixies en premiere partie des red hot chili malheureusement sniff

dire straits,led zep, pink floyd...et pis dans les recents y a muse, noir désir, les incomparable radiohead et deus(des belges peu connu qui cartonne a mort) pour ce qui est du metal j aime pas c est trop violent pour moi mais faut avouer que sepultura ils sont géniaux

alboon tu dis que nirvana na pas de technique mais alors .. dans ce cas la rammstein tu les place plus bas que terre !
c bien mais bon ! c tout simple leur chanson ! c des rythm simple et efficace pas de grosse technique rien de tout ca
encor plus simple que nirvana !

raphio

Membre Banni
Petit causeur
29 messages
Je suis de ton avis Valriel. Au moin nirvana a le mérite de faire des chansons simples mais génial ex: come as you are! J'avou que Radiohead c pas mal non plus!

tu as raison valriel, Rammstein c'est encore moins bon techniquement que Nirvana. Cependant, je trouve que Nirvana c'est plutôt les rythmes sont entrainant mais je pense que ce qui a fait leur succès c'est plutôt les paroles et Kurt Cobain alors que Rammstein c'est vraiment leur style musical unique, mais c'est vrai que techniquement Rammstein c pourri. Sinon pour dh en force ca me fait plaisir que tu dises dIRE sTRAITS OUAIS VIVE dIRE sTRAITS.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, aussi, melleur, groupe, rock, tal, tout, temps, moi



+