Ya ki ki m les manga?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

z@z

je sais ya pas trop de rapport ac la zique ms comme tt le monde a l'air cool sur ce site...alors, ki m les manga, moi j'viens juste de m'y mettre et j'adore ms j'sais pas trop lequels prendre, conseillez moi! zibou à tous!



Salut

Moi aussi j'aime bien les mangas.
Le premier mangas que j'ai vu c'était Gosth in the Shell.
Il est vrément trô cool!!!!

moi je te conseilles Akira et tous les Myazaki dont Porco Rosso

sans hesitation ! evangelion !!! si tu veu voir des images impressionante de leur bautée et une histoire super recherché prends ce manga ! il est exeptionelle !
cour dessus tu ne seras pas decu !

je dirais angel sanctuary ou encore kyo!!!!
bonne lescture!!!!
tchooo everybody

Jin Roh.

Perso j'y connais pas grand chose mais il paraît que Hunter, Shaman King, HugyHo(je sais pas comment ça s'écrit), Monster, GTO, Love Hina sont sympas.

Même réponse que vlariel =======> EVANGELION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C le plus grand manga de tous les temps, je ne suis pas un fan acharné de manags, mais cui-là jpourrais le mater des milliers de fois avec toujours autant de plaisir.
C beau, c psychologique, c philosophique, c theologique, c extraordinaire, c somptueux, c absolument prise de tête, c le plus grand scenario ki est jamais existé, c incompréhensible, c c ctou koi.....
Il fo le regardé de nombreuses fois en entier et dans tous les sens et à tous les degrès pour comprendre toutes les extraordinaires subtilités et complexités de ce monuments.
Je l'ai regardé déjà 4 ou 5 fois en entier (les deux films de fin compris) et je n'est toujours pas entièrement compris le véritable sens de ce manga, k'a celà ne tienne je le regarderait jusqu'a l'avoir compris complètement, et encore je ne sais même pas si c possible....
Voilà, c tout ce ke j'avais à dire sur Evangelion...

z@z

waouh! merci maintenant je saurais koi lire...@+ tt le monde

AH non Hein EVANGELION ça se lit pas ça se regarde c un manga animé!!!!
'Tention la version papier est nul à chier!!!!!!!!!!!!!!!
EVANGELION ça ne vo kan anim....

z@z

ok, j'ferai attention...merci

Hello à tous, les manga-fan!!!!
Pour Toi z@z mon conseil c'est achète tout ceux que tu peux si t'es blindée!!!!!! ca dépend de ta tendance plutot histoire damour ou action et bourrinage??? Sinon y en a qui ne sont ni vraiment shojo ni vraiment shonen comme GTO ou les trucs du genre.....(GTO c'est trop cool )

Comment allez-vous??? Moi ca gaz des que je vois un sujet manga dan les forum je ne peu mempecher d'y rep....
Le premier animé que j'ai vu c'est dragon ball evidemment quand jetais tte petite mais celui qui ma fait devenir ce que je suis: une maboule de l'animé et du manga c'est escaflowne puis voilé tout a suivi et maintenant je regarde tou sauf peut etre "Cynthia ou le rythme ds la po" les trucs du style quoi!!!
Sinon manga je crois que One piece remporte le prix du Shonen le plus fendard et Love Hina celui du Shojo le plus dejante !!!
Bah voila sinon pour ceux qui vienne regulierement ici j'aimerai lancer un sondage :

Ecrivez moi a: pagnomanix@hotmail.com

votre manga préféré, votre animé préféré et enfin le perso que vous voudriez faire vivre si vous pouviez!!

Alors ecrivez tous ce sera cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut et bonne lecture....

PS Je ne comprend rien jarrive pa a avoir lavatar que je veux (celui de gunnm excellent manga au passage)

Ah c cool de savoir qu'on est pas tout seul sur terre ! moi je suis tombé dans les mailles de dragon ball tout petit comme trompé dedans ! et puis ca été le tour de ken bien sur tres violent mais la mystique est prodigieuse, evangélion c tres jolies et interressant mais je pense que ca aurait pu aller plus loin dommage mais sinon c cool ! berserk c tres sympa et samurai champloo bientot sur nos ecrans ! c vraiment marrant cette serie une anime de toute beautée avec des persos extras moderne dans un moyen age japonais( aux amateurs, préparez vous ) chut ! ca commence ! enfin sinon les mangas il y en a pleins alors allons y gaiement !

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Ouai ça dépend si tu lis ou regarde à la télé. Naruto vaut vraiment le coup, c bien marrant. Après comme croquette : hunter X est terrible, shaman king, Kenshin c des trucs bien et rigolos. Monster c plus compliqué mai j'm bien aussi.
Si tu veux des purs dessins de baston : CHONCHU, c mon chouchou. Dessins extras vraiment
y en a plein, ça dépend du genre que tu veux

miss_manson a écrit :
Salut

Moi aussi j'aime bien les mangas.
Le premier mangas que j'ai vu c'était Gosth in the Shell.
Il est vrément trô cool!!!!

je suis en train de le regarder pour la premiere fois de ma vie vu que innocence va sortir mais j'accroche pas du tout en fait, je ma fais ch**r icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, sais, trop, moi, manga, rapport, zique, comme, monde



+