Do you speak Blink-182?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

justement tu ne comprend dont rien, tu ne peut pas juger une critique FAUSSE ! il s'agit d'un avis subjectif est par conséquent impossible a juger, est-ce clair !!!
c'est pour cela que je me fous que sa te plaise pas ce que je pense !
ce qui tu as écrits revient a dire : je suis d'accord avec la critique tant qu'elle me plait ! ( j'espère que tu as compris ce que j'ai dit enfin)



holla! calmez vous les enfants critique ou pas une chose et clair on a tous le droits à la liberté d'expression! soyons zen sad

Post édité le 31/10/2004 21:51:51 par neothekig


Le dernier album est fran bien...je sui pa o courant de ts sur Blink182 mai j'adore ce kil fon...
Et en ecoutan Boxcar Racer G été envouT, C de la boulette...
Voila...
Pas d'écriture SMS s'il te plait!

Post édité le 01/11/2004 11:09:46 par jeannox


mais chacun ses gouts, bordel! si vous n'aimez pas blink, alors que faites vous ds ce forum, j'vous demande! c'est pourtant clairement ecrit au debut, que ce topic est pour les fans de blink! je veux bien que ce soit écrit en anglais, mais bon, c'est quand mm pas difficile a comprendre! pour les monolingues francais, ca veut dire "parlez vous blink 182?" voila, ct le coup de gl de la journee
sur ce, BLINK ROCKS!!! leur concert etait trop cool!!!!! smiley-guitar maitre
bye guys! c ya all!!!
@mbrouille

Ouai le concert etait vraiment exellent c'eait genial!!!Le solo de travis etait inoubliable serieux!!
et il faut vraiment arreter de critiquer blink 182 parce que ils ne valent pas ca!!

pasc_

2 messages
le dernier album,il est trés,bof,sans doute le plus mauvais!(selon moi)
il y a plus l'esprit blink!
apré avoir écouter what's my age again,dammit,josie,dumpweed et biensur carrousel;
on s'apersoi le dernier album n'a rien avoir avec ses chanson,
c'était vachement entrainant,et maintenant.......

ixtox

Petit causeur
2 photos
27 messages
JAdoreuh leur dernier album il est moin punk que tout les autre et jtrouve que c'est vachement mieu icon_cheesygrin smiley-guitar

petaledelotus77 a écrit :
mais chacun ses gouts, bordel! si vous n'aimez pas blink, alors que faites vous ds ce forum, j'vous demande! c'est pourtant clairement ecrit au debut, que ce topic est pour les fans de blink! je veux bien que ce soit écrit en anglais, mais bon, c'est quand mm pas difficile a comprendre! pour les monolingues francais, ca veut dire "parlez vous blink 182?" voila, ct le coup de gl de la journee
sur ce, BLINK ROCKS!!! leur concert etait trop cool!!!!! smiley-guitar maitre
bye guys! c ya all!!!
@mbrouille


Totalement d'accord! Je comprends encore qu'on vienne dire qu'on aime pas mais de la a y passer trois heures et commencer a "foutre le bordel" je vois pas l'interet. On est pas la pour s'engueuler mais pour parler de ses gouts en musique non?

Enfin personnellement et pour en revenir au sujet, je parle très très très couramment le blink-182. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Après tout on s'en fou qu'ils soit punk ou pas, ou que leur musique soit facile à jouer à la gratte, tout ce qui importe c'est que quand tu écoute tu trippes à fond leur chansons ! Moi j'aime parce que c'est simple, c'est drole, voir carrément stupide, et c'est ça qui est génial ! Si tu veux écouter de la musique aux paroles "intelligente" il faut pas écouter Blink 182 ! (enfin ça dépend des chansons...mais on peut pas vraiment dire que "F*** a dog en est une ! wink ) Pout tout ce qu'ils sont je les aimes et entendre leur CD est toujours un vrai plaisir.

Blink-182 est un très bon groupe.
Travis est tellement doué en batterie!

Alors là je suis entièrement d'accord ! Son jeu est incroyable ! Quand on le voit dans les vidéo à tapper comme un malade c'est impréssionant ! bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : savoir, BLINK, album, dernier, pensaient, ils, moi, comme, fans



+