compositeurs de musique de films

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Coucou à celui ou ceux qui lisent mon message! cela fait 16 ans que je fais de la musique, je pratique le jazz, j'ai une formation musicale classique et jazz, et je joue de la batterie, du piano, de la basse et un petit peu de guitare. Mon plus grand plaisir dans la musique est de composer, et surtout des musiques de films! J'ai déja participer du temps où j'étais au lycée à un atelier cinema dans lequel j'ai fait la musique.... Et j'ai prit un plaisir fou à le faire et je ne suis pas mécontent du résultat! Si vous avez des contacts, ou des connaissances pour des projets filmographiques, merci de m'en informer, surtout si c'est pour cet été! Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée.
Je laisse mon adresse e-mails au cas où : mathieu.penot@wanadoo.fr



moi je fais des films amateurs et j aime bien bosser sur la musique. A mon avis si tu veux faire des films commerciaux il faut connaitre les boites de production, sinon les courts metrages ont toujours besoin de musique originale car c est cher, quel est ton niveau ?

Merci de m'avoir répondu sully! J'ai une médaille d'or de formation musicale, je suis en supérieur en batterie, je serai bientot en supérieur en jazz et je suis en 3ème cycle en piano. Je compose depuis que j'ai 16 ans environ, je suis loin d'être james newton howard, mais je me débrouille et je fais toujours de mon mieux; je fournit le meilleur de moi même et pour l'instant ce que j'ai fournit à été apprécié. Sinon tu habites où? tu as quel age? quel type de films fait tu? Moi je suis de vitry le francois dans le 51, et j'ai 20 ans! A plus tard! Mathieu

ouah t as l air fort mais bon faut etre inspiré. alors moi j ai 24 ans et je fais des courts metrages en numerik avec un collectif d artistes, mais pour y gagner de l argent c cho. Mais sur Paris tu devrais trouver aux beaux arts des artistes intéressés

Je vais essayé de trouver un plan pour cet été, ca me plairait vachement. Bon courage pour ton collectif et à plus. Mathieu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, des, films, surtout, plaisir, fait, jazz, composer, grand



+