Quelle est votre forme préféré chez Gibson ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

LesPaul sans hésitation. Premièrement question de gout, j'aime pas spécialement les SG (pas taper xD), et j'ai hésité avec les Explorer / Flying V car ce sont aussi 2 guitares que j'adore, mais bon:

image du forum


LesPaul quoi ... ^^
Y a pas photo, et puis j'ai eu la chance de jouer sur la Studio d'une amie, et bien... youhou, que c'est bon !



jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
sg: c'est la guitare de mes rêves mais la explorer a une très belle forme

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
endesaccord1 j'aime vraiment pas la zakk wylde signature, elle est trop moche..je trouve que sa denature la lespaul....(pas tapez sad )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ma préférée est la Byrdland à corne arrondie.

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
J'ai mis SG parce que j'aime vraiment cette gratte, mais j'avoue qu'une petite Explorer ... miam

@Zedwarf : http://www.youtube.com/watch?v=2wrT9IHgJ4M&feature=related

C'est un luthier angevin qui fait ça, j'ai vu la Flying V a A-Music sur Angers, superbe instrument mais je suis curieux du poid de la bête. Manche en noyer, table en ardoise avec ouïes en forme d'éclairs, micro Emg (pas sur mais je crois), enfin de la belle lutherie

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
merci kompote
je suis vraiment curieux de cette pelle
je croit aussi que c'est a Amusic. a coter de la place imbach nan?

gibby @ddict

Petit causeur
1 photo
24 messages
Je préfère la Les Paul (quel son !). J'adorerais jouer une fois dans ma vie sur une GoldTop 57' (on a bien le droit de rêver, non ? icon_cheesygrin)

metallicam

Star du Forum
842 messages
ben moi j'ai mis sg, parce qu'il y avait pas de question son (sinon j'aurais mis sans opinion) mais niveau ergonomie rien ne vaut une sg avec ce magnifique manche, cet accès aux aigus de malade et puis cette forme a trop la classe

metallicam

Star du Forum
842 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
merci kompote
je suis vraiment curieux de cette pelle
je croit aussi que c'est a Amusic. a coter de la place imbach nan?


c'est un luthier qui fait ces grattes en ardoises, rearde par toit meme: http://www.youtube.com/user/Lipsagator

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Oui Zedwarf, le tout petit magasin à côté de la place du Piloris, avec la devanture jaune. J'ai jamais trop aimé ce magasin mais j'avoue qu'il propose quelques très belles pelles ^^ Mais je vois que tu connais déjà icon_cheesygrin

Je suis ok avec Metallicam pour le confort de la SG. Le poid, le manche, l'accès aux aigus. Par contre niveau son je sais pas si je pourrais rivaliser avec une LP ou Explorer niveau sustain avec ma petite SG ^^

metallicam

Star du Forum
842 messages
tiens je viens de me rendre compte que je m'étais loupé sur le dernier message que j'ai posté icon_cheesygrin

edit: je pense qu'au niveau sustain une lp c'est un des must

SG!!!!!!!!!!!!!!!!!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
sg AUSSI §§§§

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
une style O me plairait bien.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : forme, gibson, tout, genre, les, cas, chez, alors, semble



+