Quelle est votre forme préféré chez Gibson ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui, c'était une occase.
C'est une made in Korea.


J'aimerais trop y rajouter un Vibrola, aussi ...mais introuvable, d'occase



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Haaa, le vibrola c'est l'ultime touche ACDC icon_cheesygrin Effectivement, je crains que tu ne galères pour en trouver un... Sinon, un Bigsby ça peut être très stylé aussi

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
J'accroche moins, sur le Bigsby .....
Mais c'est clair qu'en attendant un peu, j'aurais du prendre la Maestro .....J'adore son look racé .

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Y'a pas de regret à avoir je pense, elle a déjà une pure dégaine sans le vibro wink puis je suis pas sûr que cela soit terrible pour la tenue d'accord même sans s'en servir...

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
C'est vrai que le fait qu'elle soit pas dispo va me donner le recul de savoir si j'en mets un ou pas .
Maintenant, j'aime pas les boutons tout noirs du moment ...Je veux les mêmes que sur les Gibson, avec le haut blanc .

Niveau son, rien à changer, elle met le feu, aggressive, puissante et profonde . Rien à redire !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est clair que SH1/SH4 sur une gratte en acajou c'est vraiment le pur bonheur love Bon changement de potards icon_cheesygrin

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
Au niveau électronique, tu penses qu'll y a besoin d'upgrade ?

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je crois que sur certaines séries, le switch était plus ou moins foireux... Perso, j'ai jamais eu aucun pépin donc... Le reste non plus. Je pense que ça n'apporte pas grand chose de changer l'électronique sauf si bien sûr un problème surgit

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
Ce serait con d'aller chercher des problèmes là où il n'y en a pas .
Bon, je me contenterai du changement de pôtards.
Sur ce , je te souhaite une bonne nuitée mon ptit Funk wink

Et n'oublie pas ----> Vive les LP icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Lol, j'en prend note wink

Bonne nuit à toi aussi, je vais pas tarder icon_cheesygrin

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
elladan666
elladan666 a écrit :
Et ceux de la Flying ou de l'Explorer ?? y'a que moi on dirait !


image du forum


Je suis la aussi! Enfin la Flying V ne gagnera pas, la concurrence est trop rude... Par contre dans le match SG vs LP, le choix serait impossible, elles sont toutes les deux magnifiques!

doublon désolée...

mouchette a écrit :
décidément j'y suis allée un peu fort sur la touche envoyer... trop de café des le matin


Salut mouchette, en haut des messages, à côté de ' éditer' , il y a une X .
En cliquant dessus, tu peux effacer ton message . wink

f@b © a écrit :

mouchette a écrit :
décidément j'y suis allée un peu fort sur la touche envoyer... trop de café des le matin


Salut mouchette, en haut des messages, à côté de ' éditer' , il y a une X .
En cliquant dessus, tu peux effacer ton message . wink


Salut Fab, j'ai bien essayé mais ça m'affiche une page d'erreurs, la même que quand j'ai essayer de poster mon message tout à l'heure (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai recommencé)

Ca m'a fait la même chose.
Mais j'pense que c'est bon maintenant .....Je file, je cours récupérer mes bébés en bois verni icon_cheesygrin love love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : forme, gibson, tout, genre, les, cas, chez, alors, semble



+