Quelle est votre forme préféré chez Gibson ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages

Sondage : Quelle est votre forme préféré chez Gibson ?


  • Les Paul (45%/152 votes)
  • SG (31%/102 votes)
  • ES (9%/29 votes)
  • Firebird (7%/22 votes)
  • Fling v / Explorer (10%/33 votes)




dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Alors il ne me semble pas avoir vu ce genre de topic spécial Gibson, sinon toutes mes excuses...

Pour ma part c'est la forme ES. J'adore la Firebird, mais sa forme...peut mieux faire à mon goût. Après les grands classiques SG et Les Paul, ou encore la Flying V ou l'Explorer (personnellement, ce n'est pas du tout mon genre wink )

Vive Gibson en tout cas chanteur

On n'est que deux à avoir voté pour l'instant, mais je mise sur la forme LP à la fin.



J'ai les deux -( bon ok, j'ai seulement une Epiphone SG mais customisée wink ) et je peux plus vivre sans ma GOLDTOP !

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Et voilà ma contribution

Lp évidemment ^^

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Avec mes quelques mois d'expérience sur ce forum, je ne suis encore qu'un bleu, mais j'en ai entendu parler de cette fameuse Goldtop ! Partout, partout, que ça soit compliments ou blagues vaseuse, je crois que tu as une des gratte les plus célèbre du forum mon cher F@b... icon_cheesygrin

LES PAUL bump bump j'aaaaaadooooooooooreeee la forme et le son love

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
je crois que tu as une des gratte les plus célèbre du forum mon cher F@b... icon_cheesygrin



Elle le vaut bien, c'est un bijou de chez bijou ...et elle me manque HORRIBLEMENT SNIiiiiiiiiiff

image du forum


dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
f@b © a écrit :
Elle le vaut bien, c'est un bijou de chez bijou ...et elle me manque HORRIBLEMENT SNIiiiiiiiiiff


Euh, ça par contre, j'ai pas suivi, il s'est passé quoi au juste ? Révision au luthier ?

Firebird, c'est un design très original mais sobre.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Moi, j'y connais rien mais j'ai mis SG (c'est bien celle de Zappa, assez symétrique avec les deux petites cornes du diable ? icon_cheesygrin )

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Révision au luthier ?


+1 , bichonnage par un pro wink

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
J'adore les LP bien sûr mais j'ai mis Firebird, parce que je le trouve vraiment classe! bravo

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Les Paul bien sur,
mais j'aime les 'classiques'
alors les SG aussi....

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
j'aime bien les LP mais la SG std à un certain charme et me rappelle la superbe prestation du film Crossroad... icon_cheesygrin

j'ai mis SG parce que c'est la forme qui me fait rever depuis que j'ai commencé la guitare




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : forme, gibson, tout, genre, les, cas, chez, alors, semble



+