y a t il des fans de Massive Attack et Tricky?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vincentime

Petit causeur
11 messages


Qu'est ce qu'il y a de mieux ^pour planer??? Ils déchirent tout! Je pense pas être le seul
à kiffer sur cette musique!!

Quelles sont vos préférées?? moi evolution, revolution love de Tricky et 100th windows de Massive Attack

TCHAO tout le monde!!! vince




Massive attack, c'est bon, mais Tricky c'est terrible!
Je reste sur Maxinquaye...pour moi, le meilleur.

Pour planer jvous conseille aussi Bjork et Sigur Ros... wink Ils viennent D'islande !
Moi quand j'écoute ça j'ai l'impression de mretrouver dans un sous marin plangé dans des haut profonde et froide.. :)

ces groupes sont terribles.pour planer, j'aime bien aussi les pink floyd ou plus recent kaophonic tribu, vous connaissez?

Et ça se rapproche plus de quel groupe comme genre? je fais un ptit tour pour voir... wink

j'ai du mal a caractériser. c'est un mélange reggae et techno. c'est surtout instrumental.je les ai connu à un festival et j'ai trouve ça génial

C'est du dub?

voila c ca.

je viens réveiller un peu ce post: Massive Attack j'adore. Je les ai vu 2 fois en concert l'an dernier: une fois au Zénith de paris et une fois au festival Rock en Seine à St-Cloud et ça déchire vraiment surtout que dans la tournée tous les chanteurs et chanteuses étaient là. Tricky, 3d et surtout Horace Andy. Je kiffe sa voix. J'aime pas du tout ce qu'il fait en solo mais avec Massive Attack c'est exceptionnel. La version live de Group Four qui conclut leurs concerts m'a laissé sans voix les deux fois tant au niveau de l'intensité musicale qu'au niveau des jeux de lumière. Du vrai show!
Pour répondre à qqn avant moi j'ai aussi vu Kaophonic Tribu et j'ai aussi trouvé ça génial: c'est une espèce de techno-transe jouée par des percus une basse et un didgeriddo et pour conclure un festival c'est géant

Ho putain je suis content...
Massive attack j'ai toute la discographie et c'est très très bien...
Tricky... je trouve ça bien aussi mais j'ai pas le bon album apparemment donc merci de l'infos...
Sinon il y a Dead Can Dance qui est génial pour planer... surtout après avoir fait la fête... ça déchire... icon_cheesygrin
Et pour la french Touch : HIGH TONE... Génialissime...
Sinon je vous conseille vite fait un site pour découvrir de bons artistes... http://www.trip-hop.net/
Allez dans mp3 et le premier morceau qu'il faut écouter c'est du groupe Daughter Darling... Vous m'en direz des nouvelles...
A plus...

Wep, de la superbe trip-hop tout ça... Il y a aussi Urban Species qui fait de l'excellente musique...

Ai été tout de même un peu déçu de savoir que les membres du collectif de Massive Attack ne pouvait pas s'encadrer, à tel point qu'il est même arrivé qu'il se tape dessus à des répet'... ça terni un peu la musique... J'ai eu l'occas' de voir les backstage d'un festival en Suisse, et les seules loges qui étaient vides étaient celles de Massive Attack. Ils arrivent pile avant le concert, et repartent illico après, pour être sûr de ne pas avoir à se croiser...

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
jeannox a écrit :
je viens réveiller un peu ce post: Massive Attack j'adore. Je les ai vu 2 fois en concert l'an dernier: une fois au Zénith de paris et une fois au festival Rock en Seine à St-Cloud et ça déchire vraiment surtout que dans la tournée tous les chanteurs et chanteuses étaient là. Tricky, 3d et surtout Horace Andy. Je kiffe sa voix. J'aime pas du tout ce qu'il fait en solo mais avec Massive Attack c'est exceptionnel. La version live de Group Four qui conclut leurs concerts m'a laissé sans voix les deux fois tant au niveau de l'intensité musicale qu'au niveau des jeux de lumière. Du vrai show!
Pour répondre à qqn avant moi j'ai aussi vu Kaophonic Tribu et j'ai aussi trouvé ça génial: c'est une espèce de techno-transe jouée par des percus une basse et un didgeriddo et pour conclure un festival c'est géant


moi aussi j'ai vu Massive Attack au zenith de paris et au festival de saint cloud et c'etait....âs de mots assez fort pour le decrire icon_cheesygrin
sinon tricky j'aime un peu moins mais c'est vrai que l'ambiance qu'il arrive a sortir de ses musique est vraimen pas mal

j'ai pas eu l'occaz de voir massive attack en concert (à mon grand désespoir), mais j'ai vu tricky en concert à maubeuge (festival des folies en 2002 je crois ou 2003 je sais plus bien)...l'ambiance était vraiment terrible, le son déchirait tout, tout le monde était en transe, la voix de tricky et de la demoiselle qui l'accompagne nous emmenez loin, très loin...le seul bémol: Tricky fait 90% de son concert dos au public: ça fait bizarre!!!!! hum

sino, Maxinquaye reste pour moi son meilleur album avec Vulnerable..

Pour massive attack: je préfère Mezzanine (angel, teardrop...) mais je les ai tous et ça tourne très très souvent chez moi...

concernant Horace Andy: j'aodre son dble album "in the light/ in the light dub": sacré voix!!!!!!!!!!

Wouaouh, ça doit être assez grandiose Tricky en concert.

J'avais vu la chanteuse de Tricky (Martina Topleybird... pas sûre de l'orthographe) en concert avec une autre formation, très acoustique. Elle était accompagnée de deux chanteuses, d'un guitariste, et d'un gars qui faisait la beat-box... Génial aussi. On pouvait profiter pleinement des voix extraordinaires. Ca virait très soul, gospel. Superbe...

[quote='zigzagzoug']Wouaouh, ça doit être assez grandiose Tricky en concert.



ben je te dis, c'était vraiment une ambiance très spéciale (album "vulnérable"), très sombre et surtout, lui, qui enchaine joint sur joint et qui tourne le dos au public...sinon, tu vois bien qu'il est à fond dans son trip et dans sa musique. Les deux voix d'associent plutôt pas mal...je pense que c'est à faire au moins une fois dans sa vie surtout quand t'as aps l'occaz daller voir massive attack, eux même tu te dis que ce mec là à bosser avec eux peandant un bon nombre d'années...tu dis RESPECT!!!


PS/ le concert d'avant (car soirée 2 concerts), c'était emilie simon, et vraiment pas mal non plus! mais dans un style différent, si ce n'est l'utilisation d'électronique!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MASSIVE, massive, attack, ATTACK, tricky, tout, des, fans, mieux



+