Ibanez S270

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

BEURK si je l'avais vu j'aurais dit "prend le manche MDR"


tu nous fera un ti sample dans la parti "sample" ^^ qu'on voi ce que sa donne parce que entre conseiller une guitare a ce prix et l'avoir lorsque l'on a une LP, c'est qu'elle doit etre simpa !



legnathead a écrit :
BEURK si je l'avais vu j'aurais dit "prend le manche MDR"


tu nous fera un ti sample dans la parti "sample" ^^ qu'on voi ce que sa donne parce que entre conseiller une guitare a ce prix et l'avoir lorsque l'on a une LP, c'est qu'elle doit etre simpa !





mort de rire/
Franchement j'ai choisie cette couleur parce que je suis pas fan du sunburst, que j'ai eu une squier noire qui me rappelle pas de bons souvenirs. Donc pour changer, j'ai pris une couleur claire.
Et je la customiserai par la suite.
C'est sûr que c'est autre chose que la LP , mais ça joue pas dans le même registre .
Je me souviens au moment de l'essayer que j'avais eu de très bonnes sensations sur le manche .

Je sais pas s'il l'on chez total music, mais j'irais l'essailler en meme temps que ma wahwah parce que j'ai quand meem u un choc lol

Oui j'te le conseille vivement . C'est une bonne base pour de la bonne customisation

Fu un temps ou ma premiere guitare (qui etai dailleur une squier) etai customisée, on voyais meme plus le corp tellement il y avais d'auto collant.... Mais maintenant si ya un truc qui me repousse sur les guitare, c'es quand elles sont sobre !!

Donc plus de customisation pour moi fini (sauf bien sur les changement de plaques dans le cas ou sa reste pas extravagant ! ^^ )


PS chui preneur pour les foto de la squy quand elel sera custom !

legnathead a écrit :
Mais maintenant si ya un truc qui me repousse sur les guitare, c'es quand elles sont sobre !!
!


J'crois que t'es entrain de dire le contraire de ce que tu penses icon_cheesygrin

est'il sobre ? chanteur

OWII OWII ME SUIS PLANTER AAAAAA QUEL HORREUR LES GUITARE PLEINE DE GRIBOUILLIS !!



Voila sa a le mérite d'etre corrigés et au moin c'est compris xD

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Vous voulez vous ruiner?
Suivez f@b...

justgta
justgta a écrit :
Vous voulez vous ruiner?
Suivez f@b...


rire, c'est pas pour 150€ icon_cheesygrin

LoL c'est claire que 150 roros, c'est pas le prix d'une SG ^^ mais bon ma wahwah va couter plus cher LOL donc... (enfin sa dépend de celle qui me plaira.)

tomasta

1 message
^^ pas loin ma sg m'a couté 165wink
moi je suis à la recherche d'une S 470
j'en ai trouvé une à 300€
je trouve ça pas mal et j'ai faillit dévier pour la S 270 à 160€
^^et oui je suis dans l'occas icon_cheesygrin smile_cool
Moi aussi à une certaine période j'ai voulu faire ma propre gratt mais bon déja je voulais mettre des dimarzio évolution donc 2 doubles et un simple ça revient cher et je me suis dit si je commence à payer ça, ça sera un cercle infernale et autant acheter une prestige surtout kil faut faire poser ses micros... sans compter le manche, le vibrato environ 200€...
en tout cas moi je n'aurais jamais choisi la squier et sa couleur vieillot aussi dit (vintage)

Hello !
J'ai lu le sujet et ça ne répond pas vraiment à la question , ou très vaguement ou sent vous expliquez suffisamment ...
Je voudrais également m'acheter une Ibanez sabre s 270 à 190 euros d'occasion , j'aimerais savoir ce que vous pensez du prix , de cette guitare ,en général en étant un peu plus explicite si vous le voulez bien , ou si vous avez d'autre proposition sachant que j'ai un budget de 200 euros maximum pour une guitare (je préfèrerais d'occasion) , et 250 avec amplis (j'ai trouvé un roland micro cube à 50 euros ,je pense l'acheter sauf critique ? ) Je joues de la guitare depuis 6 mois sur une folk , et je voudrais acquérir une électrique ... je tourne depuis environ 2 semaines sur le web , mais ça commence à tourner en rond ... je vais faire des magasins de musique ce week end , mais n'étant pas exceptionnel , c'est plus pour demander conseil ...
J'ai aussi trouvé une Cort stellar + 1 ampli ibanez 15w pour 160 euros ...
Merci d'avance pour votre aide ! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ibanez, guitare, pensiez, savoir, voulais, rie, sabre, occas, acheter



+