Partoch Party

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

[desole de reposter mon sujet mais comme je ai oublié de mettre un sujet
j 'ai recu des mp comme quoi on ne pouvait y avoir acces....milles excuses...
j'espere que le webmaster ne m en voudra pas .....]

saut a tous,
voila a force de me ballader sur le net a la recheche de partition et de musique j en fini par oublier l essentiel!
jouer de la guitare...internet tue la musique dans tout les sens !!! lol
alors je pensais qu on pourrait un jour organiser une partoch party !
ca serait sympa de se retrouver dans un parc sous le soleil du printemps ( ca va venir je vous assure ! )
avec debutant confirmé shreeder,les ska les ben harper ( meme si j aime pas voir autre post dans le forum )
les cabrelien,les accro de muse les blues et les manouches le funk et la basse....tout ca dans une bonne ambiance
type pic nic( je verais bien ca au bute chaumond ou au parc andree citroen ) ...ca pourrait etre sympa ou jamerai on s echangerai des trucs des idées..des rencontres
du bonheur musical enfin de compte!
c'est qd meme mieux que de rester assis devant sont ordi en s imaginant qu un jour on sera une rock star

bon je sais c'est qu une idée mais ca serait vraiment sympa vous ne trouvez pas ???

j attends vos reactions !!!!!

plein de bonheur musical a tous....
smile smile



CA c'est une idée géniale....Allez on lance officiellement l'idée ?????

Ah ça y est il y en a qui se réveille chanteur

J'avais déjà répondu au 1er post mais je remets quand même ma réponse si ça peut en insiter d'autre à réagir icon_cheesygrin
=> Ah wouaiiihhhh ce serait carrement terrible comme truc, il faudrait faire faire la tournée de la France car je suis du sud (pas très pratique pour participer à ta partoch party ).
Ah là t'as eu une super bonne idée
J'suis à 100% avec toi


wink

chanteur excellent
trés trés bonne idée. je marche a 100%




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, sympa, partoch, parc, serait, jour, pourrait, tout



+