partoch party

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saut a tous,
voila a force de me ballader sur le net a la recheche de partition et de musique j en fini par oublier l essentiel!
jouer de la guitare...internet tue la musique dans tout les sens !!! lol
alors je pensais qu on pourrait un jour organiser une partoch party !
ca serait sympa de se retrouver dans un parc sous le soleil du printemps ( ca va venir je vous assure ! )
avec debutant confirmé shreeder,les ska les ben harper ( meme si j aime pas wink voir autre post dans le forum )
les cabrelien,les accro de muse les blues et les manouches le funk et la basse....tout ca dans une bonne ambiance
type pic nic( je verais bien ca au bute chaumond ou au parc andree citroen ) ...ca pourrait etre sympa ou jamerai on s echangerai des trucs des idées..des rencontres
du bonheur musical enfin de compte!
c'est qd meme mieux que de rester assis devant sont ordi en s imaginant qu un jour on sera une rock star smiley-guitar

bon je sais c'est qu une idée mais ca serait vraiment sympa vous ne trouvez pas ???

j attends vos reactions !!!!!

plein de bonheur musical a tous....



Ah wouaiiihhhh ce serait carrement terrible comme truc, il faudrait faire faire la tournée de la France car je suis du sud (pas très pratique pour participer à ta partoch party wobble ).
Ah là t'as eu une super bonne idée wink
J'suis à 100% avec toi smiley-guitar

Effectivement, c'est une bonne idée. Qu'en pense @lex, le webmaster ?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu oublie que nous sommes répartis aux 4 coins de la france!
(et meme en belgique, au canada..)

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
faire une video conference ??
ta party elle se passe avec des bidon et du son fort la nuit dans un champs ? :P
na ca serais genial mais irrealisable presque

il faudrait en faire une par grande ville je pense que cela serai plus judicieu mais tou les partochars ne seraient pas réuni en un meme lieu je pense que c'est sa le coté irréalisable de la chose
*par contre le principe est afolament une bonne idée perso j'adère sans aucun blème 100% O.K


 Citation :
plein de bonheur musical a tous....

a toi aussi man

lol imaginez tout les partochards reunis, y'aurait meme pas assez de toute une ville lol

c'est pour sa que je pense qu'il fodrait répartir mais c'est a l'organisateur icon_cheesygrin de décidé

 Citation :
plein de bonheur musical a tous....

à vous tous

corey-le-bourrin a écrit :
tu oublie que nous sommes répartis aux 4 coins de la france!
(et meme en belgique, au canada..)

je suis sur un forum de medecine (oui future doc! icon_cheesygrin ) et on organise chaque année (1 en septembre et 1 en juin) des rencontres entre étudiants de toutes la france et belgique et canada oui oui!!!! wink
il yen a beaucoup eu sur paris, mais la dernière que j'ai faite c'était à lille (je suis de bordeaux alors c'est pas à coté) c'était genial, ca permet de rencontrer plein de gens avec qui tu parles depuis longtemps via le net, et pis de découvrir du pays...on avait fait en sorte que ca tombe en juin parcequ'une étudiante canadienne était en france pour des stages(à lille) et même des belges sont venus!!!

tout ca pour dire que ce n'est pas impossible loin de la, qu'il suffit de faire un sondage par exemple, determiner une date, un lieu de rencontre, des gentils organisateurs qui s'occuperont de faire un planning de la journée et ramener un max de gens motivés pour chanter et passer un bon moment! bravo pendant la journée 2/3 personnes s'étaient occupés de prendre des notes, photos et à la fin (de retour devant nos ecrans), on regroupe tout pour en faire un super compte rendu (chacun rajoutant sa petite note perso) et avec les photos on met tout sur le site et ceux qui n'ont pas pu venir, peuvent revivre cette journée et jpeux vous dire qu'on s'était bien marrer!

c'est une expérience vraiment inoubliable et extraordinairement humaine (depuis j'ai l'occasion d'aller un peu partout en france pour retrouver des gens qui sont devenus des supers amis depuis) et puis voila! razz

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
au risque de vous surprendre il y a deja eu des rencontres partochardes icon_cheesygrin (j'en ai pas encore fait moi sad )

 Citation :
au risque de vous surprendre il y a deja eu des rencontres partochar
je pense qu'il faudrait le refaire mais où???

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si vous voulez faire ça vers chez moi (dordogne) faut demander ...je vous trouve un site.

wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
bon, ca fait bien un mois et demi ke l'idée a été lancée, et franchement, j'la trouve enorme!!! grosse organisation, mais ca peut donner un pire truc!!
bref, c'etait juste pr savoir si l'idée etait tombée aux oubliettes ou si yavé un autre post ki se chargait de parler de c'te pure idée??

un regroupement de partochard, non mais serieux!! bump

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
si vous voulez faire ça vers chez moi (dordogne) faut demander ...je vous trouve un site.


en dordogne! en dordogne!!

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
moi j'habite dans la nievre, c'est au millieu de la france comme ca ca fait autan de route pour tout le monde bravo

c'est vrai que c'est une idée geniale




chez moi chez moi bump bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, des, sympa, parc, serait, jour, pourrait, party, bonheur



+