cheche tabs marrante

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
Bonsoir,

Je recherche un site ou il y a des tablature basse "marrante",genre marche funebre (c'est pas marrant sa mais bon,on se comprend wink),la marche imperiale et des trucs du style... Je pense qu'il n'y a pas des tablature comme ça sur partoch...mais je peux me tromper...

C'est soi-dit-en-passant mon premier message sur ce forum icon_redface



somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
euh ce que tu cherches n'est pas très clair, mais je pense que ça doit pas être trop dur d'oreilles... précise peut-être un peu...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Qui cheche touve icon_cheesygrin

flandwich

Artiste en devenir
Petit tabber
489 messages
Si si,sur partoch il me semble y en avoir vu quelques unes...sinon j'ai déposé celle de super mario si ca t'intéresse...(un p'tit coup de pub pardon,vive l'autopromo icon_cheesygrin )Elle sonne pas mal moi j'aime bien.Sinon je ne peux rien faire d'autre pour toi...

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
merci de m'avoir fait remarquer ma faute de frappe wink
Je cherche principalement la marche funebre (de chopin) et la marche impériale (de dark Vador) icon_cheesygrin
merci d'avance smiley-guitar

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
j'ai trouvé ce que je cherchais...desolé pour le derangement...C'etait juste sous mes yeux en plus icon_redface

essaye fatals picards "la ferme" c'est une melodire tripante si c'est ce genre de truc que tu cherche!

j'ai vu la marche impériale quelque part




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, marrante, tablature, marche, forum, bonsoir, recherche, site, basse



+