Salut C julipossussion, je suis nouvelle!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Donc, avant de me planter en envoyany mon message, je voulais savoir si il y a des gens qui aiment les petits grouypes comme la Varda, les Tètes Raides, les Croquants ou encore la splendissime Ruda Salska!
Et j'adore aussi Cat Stevens et Brassens! Rare à mon age!!



bons gouts musicaux.chanteur
Sinon rien d'étonnant à aimer Brassens quand on est Languedocienne... tu as dû tomber dedans quand tu étais petite. lol.
welcome sur Partoch.

je deteste les tetes raides mais bienvenue a toi, Cat Stevens c est pas mal

Salut moi aussi je suis nouveau, je viens juste de débarquer sur le site.
J'aurais juste voulu savoir si parmis vous il y a quelqu'un qui connait Elliot Smith?
Personnellement j'adore et j'espère qu'il y a des partoches de sa zik sur le site.
Pour répondre à juli.......je connais que les têtes raides(que j'aime moyennement) et Brassens que j'écoute rarement mais que j'aime bien jouer à la gratte.
Bye

moi y en a nouveau aussi (arrête...) j'adore ton pseudo juli, as tu déjà écouté l'hommage à Brassens ?
sinon j'ai une passion toute récente pour White strips

Slt Julipossussion ( dsl, mais c qd même pas terrible kom nom ) !
Pour les quelques groupes que t'as sité je les connais pas tous très bien mais je connais les croquants et c'est assez simpa !!
Sinon t'as du mérite pour Brassens car c quand même un super chanteur, j'écoute pas souvent mais dans la famille ils sont fan donc si tu veux en parler, c vrai ke pour ton age c pas très courant mais y'a pas d'age pour écouter de la musique ki plait !
A+ smiley-guitar Julipossussioon ( je vais mi faire ) icon_cheesygrin

les têtes raides ou la ruda st vmt des bons groupes en effet. Connais-tu Les caméléons? c 1 bon groupe de ska ki met 1 bonne patate en concert. chanteur Parceque tu vois, pour avoir vu la Ruda 2 fois, j'ai ne les ai pas trouvé extraordinaire sur scène. ms c'était y'a qq années dc peut-être kils ont évolué... en tt k ils font de la bonne zique. Sinon évidemment Brassens est un incontournable pr bcp de musicos! pr moi, s'en est presque un maitre à penser. sinon écoutes-tu un peu de jazz?

Salut!!
T'as bien raison!!! Personellement, je n'ai jamais vu la Ruda en concert, c'est peut-ètre pour cet été!
Sinon, oui, je connais les Caméléons et c'est vraiment bien sympa!
J'allais te demander si tu connaissais La Varda mais je suis du Sud et c'est un groupe bien de chez nous! A part qu'il ai grimpé jusque dans le nord!!
Sinon, en ce moment, j'écoute Debout sur le zinc! C'est très sympa!!
voilà, si ça te dis de me répondre, ça sera avec plaisir que je te répondrai!
Chao!
julipossussion

Coucou! icon_cheesygrin nan je connais pas La Varda ni Debout sur le zinc. je suis en train de les DL on va bien voir ce ke sa donne! connais-tu les Namas Pamos? g les ai vu en concert et c excellent! ils ont pleins d'instruments zarbi... sinon sa fait lgtps ke tu joues de la guitare? smiley-guitar Plutot branchée koi à jouer?

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
chui allé il y a 2 jours voir la varda qui passaient après les amis d'ta femme, c'était super sympa !!!!, et j'ai pu aller en backstages ac les amis, dc j'ai vu la varda aussi, ils st vrément géniaux, ils ne se prennent pas la tete, a un mmt les 2 gpe se sont mis a jouer ensemble, vrément bonne ambiance !! c'etait super!!chapeau a ces artistes!!! smile_cool smile

salut!
Dsl de te répondre un peu tard mais je n'arrivais pas à lire ton message!
je connais pas le groupe dont tu m'a parlé! Par contre moi je pourrais pas les télécharger vu que j'habite dans un petit vilage ou l'ADSL, ils ont jamais entendu parler!
De la guitare, ça fait 7 ans que j'en joue! mais les 5 premières années, je jouait du classique en concervatoirenationnal avec le solfège, les exams et tous le bordel! Ca fait deux ans que j'ai mon électrique et je m'éclate! mais j'ai pas abandonné ma classique Ca serait un sacrilège!
et toi!
sinon t'as quel age?
Chao.

Exactement les mêmes gouts que toi...
D'ailleurs pas moyen de trouver des partochs de la varda sur le site. Mais si jamais t as des plans...
Sinno tu dois surement connaitre la rue ketanou, les mauvaises langues, les ogres de Barback et j'en passe et je suis carrémént plus fan de ces "chansons françaises" que tt ce qu'on peut entendre a la radio...
Ciao

alors là..!!!
La rukèt, les ogres, C fantastique!!!
Je remercie la scène française de nous offrir tt ces p'tis groupes, ils sont géniaux!!
puis ya aussi As de trèfle, les Tit's Nassels, les croquants, les Tètes raides, les hurlements de léo, fin bref, que du bonheur!
par contre pour les partoch, G carrément arrété de chercher tellement chuis désespéré, pas moyen d'avoir des partoch de la Varda..mais si toi t'en as des autres...C volontier!!
En parlant de la varda, je V les voir le 26 mars...pour la troisième fois (on s'en lasse pas). En plus ils sortent un nouvel album!!
Voilà, ya jamais rien qui se passe dans le sud alors quand y a un truc, ben fo l'dire!!
Ciao

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
krysto a écrit :
Salut moi aussi je suis nouveau, je viens juste de débarquer sur le site.
J'aurais juste voulu savoir si parmis vous il y a quelqu'un qui connait Elliot Smith?
Personnellement j'adore et j'espère qu'il y a des partoches de sa zik sur le site.
Pour répondre à juli.......je connais que les têtes raides(que j'aime moyennement) et Brassens que j'écoute rarement mais que j'aime bien jouer à la gratte.
Bye


j'aime bien elliot smith. Je trouve qu'il a vraiment un style perso, qu'il a su rajouter son feeling à sa musique.
Par contre g entendu un live..........il chante faux en live?????

Ha les Amis dta femme ils sont pas mal quand même aussi!!
A écouter et à jouer! icon_cheesygrin smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LES, les, RAIDES, raides, aiment, gens, des, savoir, voulais



+