ruda salska

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui moi j'aime bien ces petit groupe de musique



le DVD est sympa aussi et retransmet bien l'ambiance des live de la Ruda

Moi, J'ADORE La Ruda, je suis un vrai fan. Mais je n'ai pas encore écouté le dernière album "Les Bonnes manière", plutôt acoustique je crois. Pouriez-vous me dire ce que vous en pensez si vous avez eu la chance de l'entendre ! Merci d'avance!

Linkin Pôrk

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Tu peux l'ecouter sur le site tousenlive (enfin quelques titres). La ruda ca fait bien 7-8 ans que je connais peut etre c'est parce que je vieillis icon_cheesygrin mais je trouve que ca a plus la fraicheur et la patate que ca avait, dommage, c'est resté un de mes groupes préférés en live pendant un moment. D'ailleurs ils ne tournent presque plus?

ils sont en tournée en ce moment jusqu'en decembre mais c'est en accoustique...

Oui il tourne beaucoup en ce moment pour présenter leur nouvel album. Je les ai loupé samedi dernier, je me suis planté de date de concert, et je l'ai un peu mauvaise wobble endesaccord3 sad ... mais j'éspére qu'une autre occasion de les voir dans ma Bretagne se représentera !

Linkin Pôrk

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
oooh ! ils sont passé pour le festival de la Bastide (gratos icon_cheesygrin ) de Carcassonne !
d'ailleurs, je n'ai pas pu aller les voir... Mais ça a l'air d'être un bon groupe !

gehef

5 messages
oui moi! pour les tetes raides et la ruda!

gehef

5 messages
qui peut me trouvé les accords de 1et1 font 3 et de l'empire du moi
merci!

foedora

Petit causeur
20 messages
C'est un de mes groupes préférés !!! Je n'ai jamais eu la chance de les voir en concert, mais dès que l'occasion se présente je saute dessus ! (sur l'occasion pas sur les chanteurs icon_cheesygrin )
Rien que le CD du live donne une super ambiance !

La ruda c'est tout les jours a la maison, et ca fait du bien !!!

Soutenons les groupes indépendants.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RUDA, ruda, salska, SALSKA, les, -ce, quelqu, serait, mordu



+